|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config Mini PC Full AMD gaming ~800€ |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 20:55:23 |
lesabreur | Le choix d'AMD peut être pertinent sur la carte graphique mais pour le proc et vu ton budget c'est gâcher, c'est pas comme si t'était ric-rac... Message édité par lesabreur le 16-01-2014 à 21:31:37 |
katail juste! | SI tu veux ABSOLUMENT du amd prends au moins un fx 8320 qui est excellent rapport qualité prix... |
katail juste! | ton alim est pas folle ta CG aussi, le ssd est vrm utile? |
katail juste! | et ta ram prends du 1600mhz... |
lesabreur | +1 avec katail sur le water et le FX, à ce budget un FX- 8xxx rentre la preuve : http://www.ldlc.com/b-9392083ee1fcc269.html avec un très bon ventirad et une carte-mère qui permettra d'OC un peut le FX. Ceci-dit même OC le FX-8xxx ne rattrapera jamais l'i5 dans les jeux. |
GreenPepper | Oki merci beaucoup ! C'est vrai que je voulais rester sur du AMD, je vais voir pour le 8320. Ok pour la RAM et pour l'alim. Ah oui le boîtier est quand même grand, vous ne connaîtriez pas un boîtier plus compacte où tout pourrait rentrer, Edit : et 500w ça suffit ? Message cité 1 fois Message édité par GreenPepper le 16-01-2014 à 23:29:21 |
lesabreur |
|
Aarkann http://www.framasoft.net/ | attention, Message édité par Aarkann le 17-01-2014 à 14:05:36 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | les x8 sont actuellement à prix cassé.
Message édité par Aarkann le 17-01-2014 à 13:34:39 --------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:28:16 |
MatadorXV3 Perfect ! | Alors Intel
|
kritis | Le truc que j'ai retenu entre Intel & AMD, c'est que le socket AM3+ est abandonné. Du coups, pour l'évolutivité je dis Intel. |
GreenPepper | Oki merci beaucoup !
|
GreenPepper | Petit up !
|
dorixcraft | Plus d'options sur l'OC je crois ^^
|
GreenPepper | Re ! Désolé pour le double post.
|
GreenPepper | Bon vu que le montage vidéo et les jeux ont différents besoin en matière de Proc et CG.
|
Norby042 | Bonjour,
Message édité par Norby042 le 21-01-2014 à 12:45:57 |
GreenPepper | Ok je vais essayer de regarder pour le boîtier, mais souvent c'est pas précis.
|
dantonku74 | le a10 couplé à une R7 (pour faire du dual-graphic) tu devrais pas avoir de soucis non plus pour ton listing de jeux Message édité par dantonku74 le 21-01-2014 à 14:50:47 |
Norby042 | Quand je parle des proc AMD pour le montage je parlais des FX 8xxx. Pour du montage les A10 ne sont pas du tout adapté. |
GreenPepper | C'est bien ce que je pensais !
|
dantonku74 | effectivement j'avais pas vu le montage vidéo en critère, je retire donc ce que je dis dans mon message précédent, zappe le A10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis s'il vous plaît sur cette config | Cherche carte graphique et processeur pour config |
Config Gamer 600-700€ ??? | Config gamer 750-900 € |
Avis/hésitation config gamer | PC Gamer besoin conseil. |
VEND PC BON RAPPORT QUALITE/PRIX | PC pour bf4 en moyen |
[Config] Avis avant Achat PC Gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil config Mini PC Full AMD gaming ~800€ |