|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil ordinateur pro + ou - 1800 euros |
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 22:26:07 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | - Je suis pas certain qu'un i7 soit de grande utilité vu l'utilisation décrite, un i5 à mon avis suffirait amplement. Overclocking prévu ? LDLC.be pour ton achat. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-08-2013 à 22:40:54 |
dorixcraft |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Polyvalent en quoi ? est-ce que le monsieur va lancer Adobe premiere accompagné de 3DSmax en même temps avec des rendus complexes dans tous les sens ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 11-08-2013 à 22:49:30 |
silver91 | tu pourrais venir me conseiller sur mon topic ? merci d'avance |
dorixcraft |
|
fruncoche | -Le bluethooth est prévu sur la z87-A ? Le wifi n'est pas forcément nécessaire mais le bluethooth m'est indispensable et je n'ai pas trouvé cette information :x Je vous remercie de votre aide Message cité 2 fois Message édité par fruncoche le 11-08-2013 à 22:58:53 |
dorixcraft |
|
fruncoche | D'accord Merci |
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 23:03:33 |
jesse pinkman | D'accord avec les avis au dessus, si vraiment ton usage est 80% montage traitement etc( et dans des conditions assez intense) et 20% gaming ok pour le I7 mais sinon le i5 4670k est aussi performant en jeux et en appli il n'est pas loin derriere (c pas comme un i3 vs i5 hein ) Par contre coté GPU si tu prends un i5 tu economise 100 euros, en prenant un SSD 256go tu gagne encore +150 euros... du coup tu peux facilement taper dans les GPU haut de gamme voila une simulation pour 1600 euros http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10071986 |
fruncoche | Je te remercie pour la proposition de config mais la 780 n est pas trop puissante? 1600mhz pour de la ram ça suffit ou il faut plutôt taper dans du 2000+mhz? |
|
|
fruncoche | L utilisation restera dans le cadre de recherche.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OK... comme tu le sens pour le cpu. |
fruncoche | Suite à vos conseils, j en viens à cette config : http://www.ldlc.be/Sales/BasketPage.aspx
|
dorixcraft | Rassure toi, les SSD Samsung on été testé par jesaipuki et ils ont tenus + de 2 mois à 4To/jour, donc tu à de la marge. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil avant achat (Jeux ~500€) | Conseil pour PC. |
conseil pour un achat sur la mémoire utile sur un pc | Ordinateur très bruyant |
Conseil d'achat de Composant pour PC Gamer(puissant) | Conseil Config Films HD 3D - AMD |
[Conseils] HTPC 350 euros | Conseil pour monter un PC Gamer ? |
Conseil pour achat d'un pc "gamer" tout petit prix (ocaz) | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil ordinateur pro + ou - 1800 euros |