Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conseil pour un achat sur la mémoire utile sur un pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour un achat sur la mémoire utile sur un pc

n°8823091
angie71
Posté le 11-08-2013 à 17:35:44  profilanswer
 

Bonjour, je voudrai faire l'acquisition d'un nouveau pc portable. Qui peut me dire si une capacité du disque dur étant de 128 go est suffisant? L e type du disque dur est SSD. En sachant que le PC est assez onéreux je ne voudrai pas me lancer dans un achat que je pourrai regretter. Merci

mood
Publicité
Posté le 11-08-2013 à 17:35:44  profilanswer
 

n°8823098
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 11-08-2013 à 17:40:51  profilanswer
 

Salut,
 
Tout dépends ce de ce que tu fais et si tu as un second DD pour le compléter.
 
Personellement avec un seul SSD je ne prendrais jamais moins de 256 Go car ca va vite la mémoire aujourd'hui... Tu installe quelques jeux + musique et films tu sera vite coincé.
 
Normalement avec un DD externe + 256 Go ca ira mais à mon sens c'est le strict minima.

n°8824422
angie71
Posté le 12-08-2013 à 17:37:25  profilanswer
 

Merci bcp pour ta réponse SiZZiGETTE. Je vais regarder pour un autre avec une plus grande mémoire ou alors prendre un second DD pour compléter. Encore merci et bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  conseil pour un achat sur la mémoire utile sur un pc

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat de Composant pour PC Gamer(puissant)Conseil Config Films HD 3D - AMD
Dock pour disque dur et carte memoire qui disfonctionneConseil pour monter un PC Gamer ?
Conseil pour achat d'un pc "gamer" tout petit prix (ocaz)cherche conseil pour améliorer ma config
Problème de mémoire sur CM Asrock 990FX Extreme 3Conseils pour l'achat d'une CG
Plus de sujets relatifs à : conseil pour un achat sur la mémoire utile sur un pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR