|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil nouvelle config (jeux) |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 13:15:25 |
littleone In 64 bits we trust | Salut,
--------------- Choisir sa config selon son budget |
Zack38 |
Message édité par Zack38 le 28-01-2010 à 13:30:43 |
Zack38 |
|
Adelion | Pour l'OS, par d'importance, si il est préférable d'avoir + de 4gb de mémoire vive, j'achèterai windows 7 en 64 bits |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
mycks | pourquoi ne pas se contenter d'un Q9550 ? --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
logicsystem360 |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 16:33:49 |
mycks | il tient encore bien la route dans les jeux...
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Zack38 |
Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 28-01-2010 à 17:53:16 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Que le cPU soit ancien ou récent ne change rien à la perf. Les quad sur 775 sont aussi très performant.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
logicsystem360 |
Zack38 |
|
logicsystem360 |
Zack38 |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
+1 avec Twistou pour le Q9000 c'est justement l'exemple parfait d'evolution reussi ! base de depart sur un proc d'entré ou moyenne gamme sur un socket, pour finir sur le proc haut de gamme du meme socket, et qui de plus tiens encore bien la route ! tous sa en ne s'etend pas ruiner a l'achat, et de pouvoir beneficier de proc HDG du socket a prix qui ons bien descendu ou voir meme se tourner sur de l'ocassion.... Message édité par saian78 le 28-01-2010 à 18:41:00 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Zack38 |
|
saian78 Dyslexics have more fnu! |
pourquoi parler d'evolutivité d'une nouvelle plateforme, alors que celle qu'il a la possibilité de le faire ! Message cité 2 fois Message édité par saian78 le 28-01-2010 à 18:39:58 |
logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par logicsystem360 le 28-01-2010 à 18:40:48 --------------- Ma chaine Youtube |
Zack38 |
|
logicsystem360 |
saian78 Dyslexics have more fnu! | ok mais qui vienne pas demander quelle serais la base de depart la plus evolutive en i7 ! Message édité par saian78 le 28-01-2010 à 18:50:55 |
Zack38 |
logicsystem360 |
Zack38 | Certes |
Adelion | Je suis au boulot , je viendrai ici ce soir vers 22h.
|
logicsystem360 | http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
logicsystem360 |
Adelion | "Due to chipset limitation, 1333FSB processors can only run at a maximum speed of 1066FSB on this motherboard."
|
saian78 Dyslexics have more fnu! | je suis pas asser calé pour savoir ce que sa implique ! faudrais quelqu'un capable de connaitre les repercutions de la vitesse FSB. et ta becane mérite a mon avis un upgrade vers un quad, tu trouve actuellement sur ce forum des q6600 a 100€ meme si le meilleur compremis aurais été le q9550 a voir..... E4300 47 >>>> http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html Message édité par saian78 le 28-01-2010 à 23:06:26 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |