|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Joueur 900 1000€ |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 10:31:42 |
mycks |
Message cité 2 fois Message édité par mycks le 27-01-2010 à 11:49:45 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Umbrielfr | c'est surtout qu'il donne le "standard" gamer pour le budget alloué ^^ |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info |
--------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
stevenwhatelse |
--------------- [VDS] ACH/VDS |
stevenwhatelse | Voilà un exemple de ce qui pourrait faire l'affaire:
freyskeyd | Petite information, je suis movie maker, je vais donc filmer pendant que je joue et je souhaiterai garder une bonne fluidité...
|
stevenwhatelse | Après c'est lui qui vois mais entre les deux plates formes il n'y a pas que le prix entre les proco qui rentrent en jeux il y a aussi les cartes mère et à savoir que le cartes mère am3 sont moins chère que les p55. Son budget maximum et de 900/1000€ mais peut-être que si il peu dépenser moins ça peut peut-être l'intéresser. L'ecart que tu donnes entre le x4 955 et le I5 750 est une moyenne donc elle ne tiens pas compte du type d'utilisation. D'autant plus qu'en jeux aucune différence ne sera perceptible surtout que c'est le GPU qui fais l'essentiel du travail. Vu qu'il veut essentiellement s'en servir pour le jeux c'est pourquoi je lui conseille le x4 955, si ça aurait été pour de l'encodage ou autre utilisation il y a vraiment une différence notable pour le i5 j'aurais conseillé le P55 mais là il n'y aura aucune différence sensible alors pourquoi payer plus cher pour les même perf? --------------- [VDS] ACH/VDS |
Publicité | Posté le 27-01-2010 à 13:33:12 |
stevenwhatelse |
mycks |
Message édité par mycks le 27-01-2010 à 13:42:52 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
stevenwhatelse | surtout que un x4 955 BE tu peux l'o/c très simplement et être au même niveau qu'un i5 750 --------------- [VDS] ACH/VDS |
freyskeyd | Je me suis peut-etre mal exprimé.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | idem --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
stevenwhatelse |
yokame |
freyskeyd | 500go je trouve ça light :x |
freyskeyd | je n'ai pas besoin d'os non plus^^ |
freyskeyd | c'est quoi le mieux entre une |
freyskeyd | voila je viens de refaire une config et je dépasse encore 1000€
|
Lex__ Fatigué ! | Perso si je devais gagner 50€ je garderai un dd de 1TO pour les vidéos, et j'en prendrai un plus petit pour l'os & co --------------- Par ici pour mon feedback ! |
freyskeyd | D'autres part, dans vos config vous ne comptez pas de graveurDVd ou lecteur DVD... c'est normal?
|
stevenwhatelse |
freyskeyd | j'ai sélectionné 3 carte mère pourriez-vous me donner votre avis svp?
|
Lucas21 | Attention, les drivers des series 5700 et 5800 de radeon ne semblent pas encore tout à fait au point, il y'a beaucoup (trop) de retours utilisateurs sur le forum de AMD concernant des plantages/freezes intempestifs qui sont d'ailleurs signalés dans la release note des catalyst 10.1 (ils ne sont pas résolus à ce jour). Il serait peut-être bon d'en avertir les futurs acquéreurs pour éviter certaines déceptions... Message cité 1 fois Message édité par Lucas21 le 28-01-2010 à 15:27:32 |
mycks |
Message édité par mycks le 28-01-2010 à 15:32:07 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
freyskeyd | Donc que dois-je faire?
|
mycks | perso j'ai vu peu de retour négatif sur les HD5000, à ta place j'en prendrais une
Message cité 1 fois Message édité par mycks le 28-01-2010 à 16:48:40 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
freyskeyd | et pour les cartes mères? |
stevenwhatelse |
Lucas21 | Nan mais c'est une merveilleuse carte, comme j'ai dit j'en ai une elle je la fait cracher à fond :
|
freyskeyd | et pour ma carte mère?
|
freyskeyd | personne n'a d'idée pour la carte mère? j'ai sélectionné celle ci :
|
freyskeyd | Rebonjour,
|
Publicité | Posté le |