|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide et conseil] Mise à jour de mon PC |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 09:08:44 |
kastorar | j'ai oublié dans ma configuration :
|
kastorar | http://www.materiel.net/carte-grap [...] 08480.html
|
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 12:20:07 |
kastorar | Bonjour,
|
kastorar | Je rappel budget max pour CG + Mémoire = 500€ |
kastorar | Je t'avou que je suis plutôt un FAN de MSi
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Avoir plus de ram dans ton PC, ca sert à rien. (EDIT : dans ton cas je pense !) La vérité, c'est que tu n'a pas besoin de plus de Ram tant que tu n’atteins pas 100% d'utilisation de celle-ci. Ouvre ton gestionnaire des tâches, lance ton jeux préféré le plus gourmand, et regarde si tu tape les 100% de ram utilisé. Message édité par 4sch3 le 09-03-2016 à 12:47:26 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
kastorar | La RAM c'est pour Black Ops 3 qui est codé avec les pieds... avec 8Go le jeu galère niveau mémoire d'où le besoin d'avoir 16Go ^^' |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Dans ce cas, j'ai rien dit. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Vrais. Ca ne change pas le fait qu'avant de vouloir rajouter de la Ram, on s'assure qu'on est bien au bout de celle-ci ! Sauf si le but c'est d'accrocher ses balls au mur.... --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
kastorar | Du coup ma commande:
Message cité 1 fois Message édité par kastorar le 09-03-2016 à 14:03:34 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Mais tu sais, si on pouvais jouer vraiment en Full (dans tous les jeux) sans carte graphique et processeur haut de gamme, alors ces produits n'existerais pas ! Message édité par 4sch3 le 09-03-2016 à 14:11:04 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config plaisir PC fixe | Mise a Jour bios |
HTPC en cours - aide et conseils | Conseil Ordinateur SVP ! |
iMac 5k ou PC LDLC Stream ? Pour streamer + montage vidéo | Convertisseur VGA pour Raspberry et Resolution - demande de conseil |
Ecran Noir apres crash du PC. Redemarrage aléatoire | 3 way sli gtx 570 après mise à jour 3 sur 4 écrans |
Plus de sujets relatifs à : [Aide et conseil] Mise à jour de mon PC |