|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HTPC en cours - aide et conseils |
Yarrick10 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 18:56:18 |
Irandhal | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Irandhal le 04-03-2016 à 14:20:48 |
Yarrick10 |
|
locti En apesanteur......... | Attention a la hauteur du ventirad, en socket 1151 seul ce zalman devrais passer (Zalman CNPS2X) mais c'est 35 euros en plus et la certitude que tu va être obliger de sacrifier l'emplacement pour le disque dur 3.5".
--------------- Feedback - Achats/Ventes |
delseb |
|
Yarrick10 |
|
locti En apesanteur......... | Prends une carte mère avec un port SSD mSATA, déjà tu va gagner un emplacement disque dur. (La jetway en a un en sata 6 Gb/s...... je n'ai pas d'actions chez Jetway hein )
Message édité par locti le 05-03-2016 à 22:33:25 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
locti En apesanteur......... | Prends une carte mère avec processeur intégré et refroidissement passif, pour mettre a coté de la télé je pense que c'est le mieux et le plus adapté.
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 21:44:17 |
Yarrick10 | Hello!
|
Yarrick10 | --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | Message édité par Yarrick10 le 20-03-2016 à 12:37:09 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | Message édité par Yarrick10 le 29-03-2016 à 17:30:47 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
locti En apesanteur......... | A choisir une carte graphique prends la fanless comme celle-ci: (23 watts de consommation)
Robinc Topic: Configs Full AMD | Si non chose que personne n'a proposé et c'est dommage, un A8-7600. Il y a des cartes mères fm2+ avec m2 qui son top et le A8 est bien meilleur que le pentium réglable en tdp de 45w et avec une vraie partie graphique... Pas besoin de CG supplémentaire et t'as quelque chose de vraiment performant pour ton usage genre CM: ASRock A88M-ITX/ac http://www.ldlc.com/b-29273512cdbad42b.html j'ai ça perso. Si ça peut t'aider pour te servir de base ^^ C'est largement mieux qu'un PentiumG Message cité 1 fois Message édité par Robinc le 20-03-2016 à 22:48:35 --------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yarrick10 |
Message édité par Yarrick10 le 29-03-2016 à 17:31:23 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | Message édité par Yarrick10 le 29-03-2016 à 17:45:51 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Ankouleur |
Yarrick10 |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
locti En apesanteur......... | Je t'ai répondu en MP pour la hauteur du connecteur, je ne savais même pas personnellement qu'il y avais trois hauteurs différente de ce connecteur.
Message édité par locti le 29-03-2016 à 19:25:07 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
locti En apesanteur......... | En fait c'est l'emplacement du connecteur ATX sur la carte mère qui fout le bordel, et puis aussi ton obsession a vouloir a tout prix caser ton disque dur 3.5" dans ce petit boitier..... --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Yarrick10 | Oui l'emplacement de l'arc est merdique mais je n'y avais pas prêté attention du tout...
Yarrick10 | Soucis non résolu à ce jour.
Message édité par Yarrick10 le 31-03-2016 à 15:49:34 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 | Dans ce cas la Asus t'irais bien (Attention sur l'usb 3 je n'ai pas regardé ce qu'elle valait du coup) A ce que j'ai cru comprendre certaines se disent USB 3 sauf que cela n'en est pas vraiment. Pas creusé l'histoire.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide achat PC Gamer budget 1600€ | Aide pour achat de PC |
sli de gtx 570 conseils | Aide carte réseau |
Besoin d'aide sur config pc _ Gaming | Premier PC AVIS/AIDE |
Aide pour Pc complet | Besoin d'aide pour une config Pc Gaming. |
Conseils pour bien ventiler ma config | Conseils après Test 3 modes 3DMark Fire Strike |
Plus de sujets relatifs à : HTPC en cours - aide et conseils |