|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour une configuration Gaming |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 01:40:04 |
moystard |
F-117a |
Ouai !
|
elfenHD Right 2 Repair | -> Caviar green en HDD système non. Prend un Blue de 1to a compléter après.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Je ne parle pas d'ajout mais de remplacement de ceux fournis avec. Ils ne brillent pas par leur silence ni leur efficacité. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
F-117a | Intérêt de plus de puissance ? Et puis même, y'a pas.
|
elfenHD Right 2 Repair | L'intérêt c'est l'évolutivité a long terme. Pas être obligé de changer d'alim a chaque config, ça semble obvious pourtant.. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 13:43:53 |
F-117a |
Sauf que ce qui n'est pas si obvious que ça, c'est pourquoi une nouvelle config consumerait plus que la précédente, en plus la tendance est à la réduction de la consommation électrique... |
elfenHD Right 2 Repair | Parce que c'est pas une règle universelle, ça m'est arrivé ya 3 mois... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
F-117a |
Genre...
|
elfenHD Right 2 Repair | C'est ce que me disait les calculateurs théoriques de puissance. Au final avec leur recommandation ça tournait pas. Quand a mon alim actuelle c'est une occasion que j'ai trouvé sur le forum. Et je ne la regrette pas. (et il me manque la 2nd 5870 aussi) Message édité par elfenHD le 30-08-2011 à 15:20:04 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
F-117a | Ca m'étonnerai fort que CE calculateur de puissance te recommande plus de 500W... => http://apc.canardpc.com/index.php
|
elfenHD Right 2 Repair | Si j'ai du changer d'alim c'est parce qu'il m'a indiqué une puissance trop faible pas trop forte...
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
moystard | Ne vous prenez pas la tête pour une histoire d'alimentation, je pars sur la 520W dans tous les cas, n'étant pas du tout intéressé par du SLI/Crossfire. |
moystard | Je viens de mettre à jour la configuration dans le premier post, niveau rapport qualité/prix vous en pensez quoi? |
moystard | Configuration reçue hier (i5 2500k, GTX 570) et tout tourne parfaitement, merci à ceux qui m'ont aidé. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat HTPC | Aide à l'évo de ma configuration |
Conseil config game 700E (defit) | conseil urgent avant achat |
Conseil Processeur | Conseils pour évolution ou changement de configuration (pour 3D) |
configuration verification(rime en ation) | Conseil configuration gaming |
Conseil pour cette configuration finale gaming | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour une configuration Gaming |