|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil Processeur |
jimmy7220 | Bonjour à tous les amis,
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 13:31:56 |
gouik | Pour le jeu je ne pense pas que ça soit intéressant, les jeux ne sont pas optimisés pour des cores logiques supplémentaires. Pour l'infographiste par contre oui. |
zonka x58 forever! | Sans une vague idée de tes besoins, de ta configuration actuelle, et du gain espéré, on ne peut pas vraiment te conseiller.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Grosbaf Nerd inside | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Tu pourrais commencer par overclocker ton i5 650. Avec un peu de patience et en lisant les sujets sur ce meme forum, avec de l'aide, tu pourrais le monter sans souci a 4 ghz ce qui te permettrait de voir venir sans dépenser des sous.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jimmy7220 | Re Zonka,
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 14:56:24 |
zonka x58 forever! | Peu importe si c'est obligatoire ou pas, c'est leur problème maintenant Si ta version actuelle de BIOS supporte le CPU ou pas, c'est a ton monteur de verifier et d'agir en consequence ^^ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
jimmy7220 | http://s3.noelshack.com/old/up/san [...] 340889.bmp |
jimmy7220 |
jimmy7220 | J'ai decouvert mon soucis, mon ventirad tournais tout le temps à la meme vitesse, tres faiblement . Pas etonnant que mes temperatures montais ! Avec speed fan j'ai reussi à modifier la vitesse ici
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
|
jimmy7220 | Salut tical, je suis vraiment novice, je sais allez dans le bios mais pour reguler les temperatures,je vais pas trouver ou faire une betise. |
jimmy7220 | Merci tical. J'ai parametrer speed fan je le laisse à 60% constant.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ok
|
jimmy7220 | Tical j'ai le couvercle d'ouvert pour mieu evacuer l'air chaud . |
jimmy7220 | En meme temps, le ventirad je l'ai fait mettre pas un expert en informatique, c'est lui qui aurait du me parametrer tout ça.
|
jimmy7220 | PS : tical 2000
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Non d'origine il est a fond mais je l'ai paramétré dans le bios et il est au mini, sauf quand le proco chauffe il augmente doucement (rarement car je joue pas) |
jimmy7220 | Ah d'accord, tien j'ai fait une photo de mon matos.
|
jimmy7220 | C'est marquer FP1 mais je sais pas à quoi ca sert |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je sais pas. Mais sur le manuel de ta carte mère tu as un dessin ou tout est spécifié normalement |
jimmy7220 | C'est l'alimentation qui permet d'allumer mon ordi etc je crois. Regarde j'ai fait des copier ecran j'ai reussi à rentrer dans mon bios, mais je vois pas comment ont peut modifier les temperatures. |
Publicité | Posté le |