|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config MINI ITX |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 15:45:55 |
Terminator59 A bien tard ! | Le i5 3570K est excellent pour du jeu intense (avec CG adéquate bien sur) mais pour du montage, encodage, avec ça tu sera a l'aise avec un proc de ce type mais vu que tu est en mini ATX, je te conseille de prendre la version 3570 sans "K" (le K etant pour O/C) Il faut le chipset Z77 pour le i5 3570 (Ivy Bridge !) je te conseille ces cartes mères : ASRock Z77E-ITX : http://www.ldlc.com/fiche/PB00128842.html
Processeur i5 3570 + Gigabyte Z77N-WIFI = 320 € Message édité par Terminator59 le 08-11-2012 à 16:36:07 |
BennyHeal Shérif |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Ha merci je comprend mieux, Gigabyte est une marque assez sérieuse et ses taux de retours sont bas -> produits fiables. |
sunguess | merci pour ces précisions.
|
BennyHeal Shérif | Hormis le spammer à la noix, oui c'est ça.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
sunguess | Ok, je pense donc opter pour un processeur K.
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 09:58:27 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
sunguess |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Y'a la vidéo sur le i7, bien sûr que si !
|
sunguess | Ok pour le Core I7.
|
sunguess | J'ai vu sur d'autre sujet qu'il conseillait le couple I5 3570K + Asus P8Z77-I Deluxe. qu'en pensez vous ? est ce nécessaire de mettre autant dans la CM ? |
BennyHeal Shérif | C'est presque ce que j'ai
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
BennyHeal Shérif | (Moi je l'ai touché à 140€ alors qu'elle avait 2 semaines, là c'est intéressant, pas à 200 roubles ) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
sunguess | Que pensez vous de la msi Z77IA-E53 ? |
BennyHeal Shérif | Correcte mais pour les moins chères (et pas plus mauvaises) :
sunguess |
Message édité par sunguess le 11-11-2012 à 18:26:15 |
BennyHeal Shérif |
sunguess | d'autres avis ? |
siccagm Carpe Diem | pour moi ... Gigabyte GA-Z77N-WiFi
Message édité par siccagm le 13-11-2012 à 21:00:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
config pc polyvalent avec un petit penchant gaming | un boitier mini itx vraiment petit |
Aide pour ma Config | nouveau PC alienware ou config hardware.fr |
[Avis] Config bureautique / Internet | Est-ce que ça passe, config P9X79 + Noctua NH-D14 |
conseil d'achat sur une config gamer mini ITX | [ Aide ] Conseil Config Mini ITX bureau |
[Avis] Config Mini-ITX gamer entrée de gamme | Mini ITX - Conseil config Antec ISK 310-150 |
Plus de sujets relatifs à : Conseil config MINI ITX |