|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : un boitier mini itx vraiment petit |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:30:24 |
noreload | Salut, quand tu parles de trop grand c'est le volume au total ou la hauteur par exemple ?
|
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
azecece1 | bonjour merci pour vos réponses mais j'aimerai un truc plus en hauteur et pas plat.. merci encore |
atlask | si le noname te fais pas peur ,y a un vendeur sur ebay qui vend des boitiers apacher .
|
olive66 | deja on vas commencer par le début.
Message édité par olive66 le 08-11-2012 à 08:14:45 |
Fealith |
Autant prendre un SG02 en µATX alors. Sinon faut faire des concessions sur d'autres critères. Message édité par Fealith le 09-11-2012 à 11:09:28 |
azecece1 | ok je veut bien faire des concessions mais je veux absolument qu'il soit comme un moyen tour mais en plus petit et pas en htpc ( si htpc veut dire une sorte de gros bloc large)
|
azecece1 | http://www.materiel.net/mini-boiti [...] 82168.html
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 18:33:38 |
azecece1 | et qui puisse accepter une alim 500W ou plus pour jouer
Message édité par azecece1 le 09-11-2012 à 18:44:32 |
BennyHeal Shérif | Il serait tellement plus simple que tu nous dises ce que tu souhaites faire avec, le stockage voulu, le budget les dimensions max... Enfin plus d'infos quoi Message édité par BennyHeal le 09-11-2012 à 20:14:36 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Scouto Air Cooling Rules ! | Bah il a pas l'air si mal que ça ce boîtier Advance ...
|
BennyHeal Shérif | Alim Advance = Gros caca. (Pour rester poli) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Scouto Air Cooling Rules ! | Je sais bien, mais il n'y a pas d'alim fournie dans ce boîtier |
BennyHeal Shérif | Alimentation fournie Oui Ou on ne doit pas parler du même Edit : ok tu parlais de celui de RDC Sinon > http://www.it-tech-uk.com/2-mini-i [...] x-pc-cases Message édité par BennyHeal le 09-11-2012 à 21:00:04 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Fealith | Pas de format Desktop donc |
mycks | Fractal Design Arc Mini
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
azecece1 | voila desktop c'est ca que j'aime pas ^^ merci.
|
kit-et-kat | Regarde la série Silverstone Temjin --------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
azecece1 | ok merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mini PC multimédia] Carte mère 2xHDMI ou amplificateur ? | (DEMANDE AIDE) Choix boitier config mini ITX 7970 |
Mini PC | Quel Rhéobus pour mon boîtier PC ??? |
comment la faire demarrer sans boitier ??? | petit soucis ventillateur cpu |
Boitier pour rad 240. | Ventilateurs boitier |
carte graphique petit budget | |
Plus de sujets relatifs à : un boitier mini itx vraiment petit |