|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouveau PC alienware ou config hardware.fr |
caponicho | bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 22:53:42 |
Terminator59 A bien tard ! | Salut, Sans hésiter, la config HFR est la mieux Le Alien a une GTX 555 toute basique avec 1 go, chez HFR = une ASUS 670 2 go, + un petit SSD... chez Alien pas de SSD.... La différence de config est flagrante (alim, CM, RAM, boitier...) fonce pour la config HFR Message cité 1 fois Message édité par Terminator59 le 07-11-2012 à 23:00:59 |
clems123 |
|
caponicho | oups au moins c clair
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3640_1.htm |
guigui26 technoloGEEK | salut
--------------- Rien |
BennyHeal Shérif | Si pour du jeux, ni l'un ni l'autre.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
niloux | +1 pour config maison vu le budget --------------- Geek dad 4Life |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 11:10:23 |
BennyHeal Shérif | Sauf que si c'est pour jouer (et très certainement le cas) :
Caake | Config' maison epicétou ! |
BennyHeal Shérif | Et sur le ventirad je suis tout ouïe Bear, qu'est-ce que tu as contre eux ? Message édité par BennyHeal le 08-11-2012 à 11:21:03 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Caake | T'en as pas marre de raconter un peu beaucoup de trucs faux ?
Message édité par Caake le 08-11-2012 à 11:22:28 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Caake, parles-en à la personne qui se bas pour faire un retour de sa 7870 sur le topic dédié à la news Sinon c'est fini la perte de performance du à l'HT dans les jeux, mais effectivement un i7 n'apporte rien de PLUS sauf dans de très rares cas. Pour seulement du jeu, mais caponicho n'a pas donné son utilisation donc bon, effectivement la Power User Plus n'est pas la plus adaptée dans la "gamme" HFR, il vaut mieux une Power Gaming Plus² à 400 € de moins, avec éventuellement un SSD en plus. P.S. : L'alimentation est sur-dimensionnée pour permettre le passage éventuel au SLI, c'est expliqué sur le site Message cité 1 fois Message édité par Marc le 08-11-2012 à 11:28:52 |
BennyHeal Shérif | +1
Caake |
|
BennyHeal Shérif | Rha tu l'aimes cette blonde...
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Le seul jeu vraiment problématique avec l'HT sous 7 dans le test c'était Arma 2, ça venait de l'appli et ça a été corrigé par patch, il n'y a plus ce comportement depuis un bail sous Arma 2. |
boubou169 | moins chère : http://www.ldlc.com/fiche/PB00126250.html Sinon la même chose moins chère chez topachat... bon, le SAV ldlc est meilleur faut pas déconner non plus, mais topachat reste correcte quand même... et moins chère... perso je suis pas fan du boitier, donc rien que pour ça je partirai sur une config pièce par pièce... ps : alienware c'est seulement a envisager pour un portable... sinon généralement sur les fixes ils proposent ds joli watercooling, mais on peut le monter soit même, ça coutera moins chère et on evitera l'habituel déséquilibre entre le proc et la CG... Message édité par boubou169 le 08-11-2012 à 11:50:02 |
BennyHeal Shérif | Nickel puisqu'on retombe sur une conf qu'on aurait pu proposer. Marc, à toi de lui proposer un autre boitier
Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 08-11-2012 à 12:14:01 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Galère de trouver le boitier idéal pour 80 €... le 300R est bien et les ventilateurs livrés sont pas mal, mais il mériterait par contre d'être un peu moins "ouvert". Message cité 1 fois Message édité par Marc le 08-11-2012 à 12:23:28 |
BennyHeal Shérif |
boubou169 |
Je propose rien... mais bon, ok l'alienware portable sera plus chère qu'un concurent, mais niveau qualité il y a peu de concurence (je n'ai pas dit "pas de concurence" )
Je trouve le Silencio 550 vraiment bien perso, ok il est relativement peut ventilé, mais si on OC pas ou pas trop et qu'on achète une CG dernières génération pas trop haut de gamme le refroidissement passe assez bien... Et oui il faut changer la ventilation d'origine si on est un minimum exigent... |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
bonjour Message édité par alein le 08-11-2012 à 13:36:22 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
niloux | J ai ri --------------- Geek dad 4Life |
deathrow31 So Deep |
--------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
boubou169 |
ben heu non... enfin moi généralement je choisis la CG avant le boitier... |
caponicho | hello les gars, avant tout un grand merci pour vos contributions,
Message édité par caponicho le 09-11-2012 à 08:14:34 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3640_1.htm |
Publicité | Posté le |