|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis pour ma config ( Gamer ) |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:44:28 |
alex38350 |
Message cité 1 fois Message édité par alex38350 le 07-11-2012 à 15:04:44 |
BennyHeal Shérif | LoL... V Extreme...
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
wissal75 Oswat is on the way | la sabertooth est garantie 5 ans, il faut essayer de la remplacer |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2012 à 15:16:38 Tiens, pas de 3D? Une petite HD7970Ghz Vapor-X alors |
BennyHeal Shérif | On ne va pas lui faire changer de CG alors que la sienne tient encore la route
benjp2B |
|
BennyHeal Shérif | En même temps pas besoin NON PLUS de 16Go. Et le timing est inutile sur cette plateforme. Tes 8Go était juste ? Tu fais quoi ? Je suis tout ouïe.
benjp2B |
Message édité par benjp2B le 07-11-2012 à 16:06:28 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 15:54:52 |
BennyHeal Shérif | J'avais auparavant plus ou moins les mêmes besoins/utilisations que toi, j'ai jamais eu de souci avec 8Go... C'est bien de l'OC tout autant, c'est dommage que tu vas vite te rendre compte que ça ne changera RIEN côté perfs. Pas de réduction sur les ports PCI ? Inutile, surtout quand un CF/SLI est pas forcément utile et/ou que la différence 8x/8x ou 16x/16x est inexistante. Message édité par BennyHeal le 07-11-2012 à 16:18:37 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Pourquoi tu veux une aussi chère et qui t'apportera rien de plus ?
diwa7 Bring it Back | Même de la 10600 suffirait pour jouer! WoW et ses addons? Avec pleins de truc en fond? Je faisais tourner tout ça a fond avec une 4850 1g. Attends on parle bien de wow la??? J'ai 8g de ram, a part en bench occt j'ai jamais dépassé les 40% de charge mémoire. Mise a part remplacer la carte mère par une bonne carte dans 120/150€ je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais changer de radical. Au pire, si tu veux claquer vends ta 570 et achète toi un CF de 7950, au moins tu te poseras pas la question de de besoin en W. Message cité 1 fois Message édité par diwa7 le 07-11-2012 à 18:44:53 --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
BennyHeal Shérif |
diwa7 Bring it Back | voilà, vu que ton budget est de 1700€,
--------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
BennyHeal Shérif |
benjp2B |
|
BennyHeal Shérif | Pourquoi avec mes 8Go Borderlands + Skyrim + Chrome et 15onglets j'dépasse pas 4.5Go de RAM utilisées ? (Pourquoi j'ai l'impression que ça va finir comme d'autres topics... Il n'écoutera en RIEN ce dont pourquoi il vient ici ?) Message édité par BennyHeal le 07-11-2012 à 19:01:40 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
diwa7 Bring it Back |
diwa7 Bring it Back |
benjp2B | J'ai l'os en 64 bits sinon je serais pas à 8go actuellement
Message édité par benjp2B le 07-11-2012 à 19:33:25 |
BennyHeal Shérif | Sauf que si je te dis qu'il te sera inutile de "claquer" ton argent si ce n'est pas pour gagner de perfs justement ?
diwa7 Bring it Back | Achète une nouvelle CM, inutile de claquer +150€, ou passe la tienne en SAV si toujours garantie.
BennyHeal Shérif | Au pire, SAV => Puis tu la revends --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lex0s Today is a good day... | Vu le prix des écrans en 2560*1600, le 4K est pas près d'être abordable pour de simples joueurs... (et puis déjà faudrait qu'ils le lancent réellement leur 4K...) |
benjp2B |
|
BennyHeal Shérif | Tu joues sur un écran 120Hz j'espère avant de parler de plus de 60FPS Message édité par BennyHeal le 07-11-2012 à 21:14:38 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
benjp2B | j'ai effectivement un écran 120 Hz BenQ 24" LED - XL2420T
|
alex38350 | Je récapitule pour toi :
|
Lex0s Today is a good day... |
|
alex38350 | Ouaip, ce système est assez bon aussi. Mais les gens s'attachent à des marques, alors autant lui fournir un peu de choix, sinon c'est la frustration assurée |
Lex0s Today is a good day... | Ça élimine en effet de très bon rad comme le NH U12P |
alex38350 | Tu peux décaler le ventilateur qui est en "push" du cote de la la ram. Ou tu peux aussi enlever ce qui est superflu sur la barrette qui gène. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |