|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil sur une config pc gamer |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 15:56:31 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zeknef |
|
TildeKa AKA RollingPanda | Je ne suis plus trop au fait des processeurs et carte mères, donc je ne vais pas donner mon avis sur l'homogénéité de ta config.
Message cité 1 fois Message édité par TildeKa le 15-03-2013 à 18:24:51 |
F-117a |
Le Samsung 840 est un peu décrié (sur le papier) car Samsung a décidé d'y intégrer des chips bas de gamme pas vraiment éprouvés, mais le 830 (ancien modèle) et le 840 Pro ont très bonne réputaiton.
En fait non. Ça sera au moins aussi cher qu'en pièce détaché et souvent plus cher même (LDLC et mat.net pratiquent des prix plus élevés que la concurrence) et il n'y a plus la flexibilité totale du choix composant par composant.
Pour une carte avec ce niveau d'équipement, c'est un très bon rapport équipements/prix.
Certes une Antec HCG 520W suffit, mais acheter une alim haut de gamme n'est pas un non sens non plus !...
Tu prends un SSD 2 fois moins gros du coup ?? Message édité par F-117a le 15-03-2013 à 22:45:45 |
zeknef |
--------------- to Byte or not to Byte |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 23:41:24 |
F-117a |
La Extreme4-M n'a pas les avantages de l'ATX normale... Autant prendre la MSI Z77A G45...
|
zeknef | je vais garder la ASRock Z77 Extreme4 elle a deux ports PCI ça me coute mois cher que de racheter une carte wifi
zeknef | Voila ma config un peu revisée
suoni | Pâte fournie avec le ventirad.
|
zeknef | La ANTEC HCG Series 520 Modulaire me sufirais ? --------------- to Byte or not to Byte |
suoni | Bien sûr, même la non modulaire est très bien. |
F-117a | Je ne sais pas ou tu as relevé les prix, mais chez amazon, il y a un certain nombre de composant que l'on trouve moins cher : les CPU est à 192€, la CM à 120€, la licence W7 à 87€ et l'on trouve des kits de RAM de 8Go PC 12800 à 50€ : http://www.amazon.fr/Kingston-KHX1 [...] 233&sr=1-2
|
zeknef | sur Grosbill Message édité par zeknef le 16-03-2013 à 18:03:06 --------------- to Byte or not to Byte |
zeknef | j'ai trouvé une Carte mère ASROCK B75 Pro3 avec deux pci a 67euros? --------------- to Byte or not to Byte |
zeknef | et si le ventirad Cooler Master Hyper TX3 EVO sufis? --------------- to Byte or not to Byte |
F-117a | Heu... une CM en B75 => au revoir l'OC.
|
zeknef | jevais rester sur cette config alors:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin de conseil pour une config Gamer | Conseil première config gamer |
config gamer 1000e conseil final | [Conseil] Config gamer < 1000€ |
Conseil config gamer ~500 € | Besoin de conseil sur config gamer ! |
Conseil config gamer ~1000€~ | Conseil pour nouvelle config gamer |
Besoin de conseil sur une config type "gamer" | (conseil config gamer) |
Plus de sujets relatifs à : Conseil sur une config pc gamer |