Bonsoir à tous, voila j'aimerais quelque conseil pour ma futur config ! http://www.ldlc.com/b-e458ced92cd0323a.html j'ai opter pour des composant bien noter, mais j'aimerais savoir si : Le boitier est assez grand et suffisant ventillé ? si les composant choisi sont de qualité et aussi si c'est une bonne config, perfomante pour faire tourner les prochains jeux a fond et si elle est capable de tenir un certain nombre d'année ? J'ai opter pour une Carte mére compatible sli, et une carte graphique elle meme compatible sli ( si j'ai bien lu, et donc peut etre plus tard je comte m'en racheter une pour du sli ) ensuite niveau processeur/carte mere est ce qu'elle va tenir le coup OC ? la memoire est-elle suffisante ? le ssd et le hdd de bonne qualité ? ( j'ai choisi un caviar green qui d'apres ce que j'ai lu serais plus performant ) est-ce que le boitier est complet ? et quel ventillation puis-je adopter par la suite pour que ce sois suffisament reffroidis et tres propres ? voila je pense avoir fais le tour des question, merci d'avance et j'attend des conseils avec impatiente, bonne soirée à tous ! ( C'est le deuxieme topic, si quelqu'un pouvais m'expliquer comme supprimer l'autre, car mal formuler ) merci.