Bonjour à tous,
Pour commencer, j'ouvre ce topic pour demander un conseil et si une ou plusieurs pourraient compléter ou même créer une configuration topachat, je suis débutant dans les ordinateurs (je sais très bien m'en servir mais je ne m'y connais pas du tout dans toutes les pièces, les cartes-mères, etc... Donc essayer de m'expliquer que veut dire une chose ou une autre chose svp, merci)
Mon budget max: 900€ ou un peu plus
Est ce que vous pourriez me compléter cette config (avec une option de montage car je ne sais pas monter des pc) car je ne peux pas la mettre car elle n'est pas éligible pour la config sachant que je voudrais pas trop dépassé 900€:
https://www.topachat.com/pages/conf [...] ahEoPgo%3D
Ou alors si vous avez le temps de me créer une configuration, j'aimerais pouvoir jouer a gta 5 (pas forcément en ultra mais presque) et j'aimerai aussi (si ce serai possible pour pas trop dépassé 900€) un i7 ou un bon i5 (car la j'ai vu le i5-7600K 3.8ghz, il a l'air pas mal), je voudrais un minimum gtx 1060 et apres a vous de voir. Juste pour info, pas besoin de clavier, souris, écran etc...
Pensez a compter l'option de montage svp car je sais pas monter des pc
Merci d'avance.
-----
Cordialement,
ZorBack
Message édité par zorback le 18-12-2017 à 16:23:20