Bonjour,
Je projette d'investir dans une nouvelle configuration pour le jeu, je dispose d'un budget de 1000 euros environ(tour sans OS).
Je joue principalement à des MMO (actuellement Guild Wars 2, plus tard certainement Wildstar), j'envisage également d'acheter des jeux tel que Watch Dog, Batman Arkham Origins, Bioshok Infinite et Assassin's Creed Black Flag avec l'espoir de faire tourner tout ça à fond(du moins de m'en approcher le plus
).
J'envisage de monter mon PC moi même, après plusieurs recherches composant par composant et tentative de création de config sur top achat, je suis tombé sur ce PC (http://www.ldlc.com/fiche/PB00116647.html) proposé par LDLC (non monté et sans OS).
J'aimerais avoir vos avis sur cette config, notamment quand à l'intérêt du processeur permettant l'over clocking en comparaison avec un processeur ne le permettant pas au vu de l'utilisation que je compte faire de ma machine(Si vraiment il y'a un gain notable en jeu je pense over clocker, même si se sera une première ^^). Concernant le SLI même question, j'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir des soucis d'optimisation sur certains jeux et que le rapport qualité/prix n'était pas toujours intéressant en comparaison avec une seule carte graphique.
Dans l'attente de vos conseils, merci d'avance
!