|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil config gamer |
herokia | je voudrais des avis sur cette config 100% gaming en ne dépassant pas ce budget https://www.topachat.com/pages/conf [...] OT6Dcxg%3D |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 19:59:57 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Salut |
herokia |
|
mrdoug |
|
herokia |
|
herokia | pensez vous que ce soit une bonne idée que je demande des avis à un informaticien? |
wissal75 Oswat is on the way | Bonsoir
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
https://www.topachat.com/pages/conf [...] wWNZNMU%3D Message édité par isfcer le 14-11-2017 à 23:48:50 |
herokia | Par contre en processeur amd je ne mis connais pas quelles sont les differences ? |
Publicité | Posté le 15-11-2017 à 07:45:34 |
herokia | Ou sinon j attend que l' i5 soit denouveau en stock mais vous n avez pas vraiment parler de ma config en elle meme |
trex22 Oh yeah baby! | Bah elle est très bien !
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
herokia | du coup quelle config prendre dans celle proposer |
herokia | que veut dire overclockable? |
herokia | oki si j'ai tout compris je peux mettre une autre carte mère moins chère si je ne compte rien faire avec de "spéciale" vous me proposer quoi ? |
herokia | ok du coup la carte que j'ai est très bien |
salsa89k | Oui, et puis même si l'overclock peut faire peur au début, ça se simplifie de plus en plus, du coup peut être qu'un jour tu auras envie d'essayer et tu en auras la possibilité |
herokia | aha ben étant donner que j'ai peur pour le montage et pour l'installation de windows aha |
herokia | je sais toujours pas si je vais le monter moi meme aha |
herokia | du coup si avec un 8400 ma carte mere n'est pas bien je prend quoi ? xD |
herokia | oki merci je vais réfléchir... |
virrius Le gras c'est la joie | Il n'y a pour moi aucun intéret a prendre un I5 8400 et une carte mère en Z370, c'est un peu une hérésie, c'est comme mettre une bouteille de rouge a 50€ dans la daube ... edit ; avec aucune hésitation Go Ryzen 1600, les avantages => dispo, plateforme moins chère, "réel" nouveau produit pas recyclé depuis 10 ans. Message édité par virrius le 15-11-2017 à 17:03:17 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
herokia | et au niveau de la ram plutot G.SKILL ou HyperX ? |
virrius Le gras c'est la joie | Je suis plutot kingston donc HyperX pour du low spec --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
herokia | du coup je suis perdu ^^ |
herokia | Pour l instant on me dit qu un processeur intel est mieux que amd donc j'hésite Message édité par herokia le 15-11-2017 à 18:31:37 |
herokia | Intel Core i5-8400 (2.8 GHz) ou AMD Ryzen 5 1600 (3.2 GHz) |
herokia | je suis perdu je ne c'est pas quelle config prendre |
kabyll | en simplifiant au max, et sans tenir compte du budget
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
herokia | Ok merci la carte mere avec le 8400 que j ai est bonne pas besoin de la changer ? |
kabyll | oui, la cm ca ira très bien le ssd tu as le 850 EVO 250Go au même prix, ca vaut la peine la 1060 t'as une zotac un poil moins cher. Mais pas oc, faudrait lire un peu pour voir. Perso je connais pas le matos KFA2 ni leur réputation edit: la ram t'as celle là en 2666 et a 159€ avec le code promo: LUCAS
Message édité par kabyll le 17-11-2017 à 22:55:12 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |