|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil petite config gamer ? |
NicCo | Bonjour,
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 13:53:29 |
lesabreur | (Re)Salut NicCo,
Message édité par lesabreur le 07-07-2017 à 14:10:05 |
NicCo | Re lesabreur et merci encore de participer.
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
NicCo | Oui mais pas de problème pour ça, j'en ai flashé une pour un ami il n'y a pas longtemps avec mon Skylake --------------- Topic de vente |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
NicCo | Comme j'ai pu le lire et comme on a pu me le conseiller, je pense que le H270 n'est pas utile par rapport à un H170 même si je bascule sur un i5/i7. Sauf si vous voyez un vrai avantage en dehors du support d'Octane et du nombre de lignes PCI-E ?!
lesabreur | Pour moi le H170/270 présente peu d'intérêt tout court par rapport au B250. Le B250 prend très bien en charge les i5/i7 sauf que tu peu pas OC mais le H170/270 en est aussi incapable. |
NicCo | Intéressant ce modèle de ventirad mais j'ai lu le test de Cowcot qui dit qu'il peut poser problème selon l'emplacement du socket donc à voir. Et entre le Noctua et le Be Quiet ? La différence de prix n'est pas énorme en tous, c'est à réfléchir.
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 19:49:11 |
lesabreur |
|
NicCo |
lesabreur |
|
NicCo | Merci pour cet avis éclairé et les liens
lesabreur |
|
NicCo | Oui c'est sur que le 5600k est un radiateur
NicCo | Et pour l'intérêt de la DDR4 à 2400 au lieu de 2133 ? Obligatoire avec un chipset H270 ? --------------- Topic de vente |
lesabreur | Non. C'est pour ça que je disais de prendre la moins cher. Beaucoup de Pentium comme le G4400 sont limité à 2144 MHz. |
NicCo | Ok merci
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 08-07-2017 à 12:53:21 --------------- Topic de vente |
lesabreur |
|
NicCo | J'ai posé la question à Intel on va voir. Je l'ai eu à 67.45 euros, le même qu'Amazon sauf qu'il est dispo entre 2 et 5 semaines --------------- Topic de vente |
lesabreur |
|
NicCo | Celui vendu par Amazon n'est pas en stock mais celui que j'ai eu au même prix mais vendu par un tiers était en stock et sera normalement livré courant de semaine prochaine --------------- Topic de vente |
NicCo | Ils sont bizarres Amazon au niveau des prix des cartes mères. 1 euro de plus pour une Gigabyte GA-Z170N-WIFI au lieu d'une Gigabyte GA-H170N-WIFI mais les 2 ne sont pas en stock, 4 euro de moins pour une Gigabyte GA-Z270N-WIFI au lieu d'une Gigabyte GA-H270N-WIFI. Y a qu'une Asus B150I Pro Gaming en stock mais elle est plus chère que les H/Z170 donc pas intéressant. Par contre la H170 est en soldes chez Materiel.net, ça peut être intéressant à 83 euros Edit : ça y est ils ont alignés les prix dans la logique... Message édité par NicCo le 09-07-2017 à 18:55:37 --------------- Topic de vente |
NicCo | Bon pour le moment j'ai commandé :
NicCo | Bon ça y est j'ai enfin pu monter ma config mais il y a quelques soucis :
NicCo | Le problème vient du boîtier, si j'arrive à trouver une photo je te montrerai.
NicCo |
Publicité | Posté le |