|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 12:24:01 |
anel2k28 Novice | Merci oue le dvd est pas tip top mai c juste provisoire pour installer Windows |
albinose | Sauf l'alim, tu peux avoir du corsair et fsp pas cher et qui sont de meilleur qualité que advance! |
Danini72 | Advance est une des marques à éviter niveau alimentations. |
anel2k28 Novice | Ok merci je vai changer sa |
trex22 Oh yeah baby! | Pourquoi spécialement du full AMD? --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
anel2k28 Novice | C'est moins cher lol |
trex22 Oh yeah baby! | Dans ce cas essaie quand même de prendre un FX 8320e plutôt que ce FX 6300 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
anel2k28 Novice | Ok la fx 8320e est compatible avec ma carte mère ? |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 14:40:38 |
anel2k28 Novice | J'ai trouver la fx 8320e black édition |
anel2k28 Novice | Oui j'ai pensé à un ventirad mai je c pas le qu'elle choisir.
|
anel2k28 Novice | Merci crashdent tu m'a tué avec l'alimentation lol je suis preneur de tes conseils |
anel2k28 Novice | J'ai changer l'alimentation j'ai pris un corsair vs550
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
anel2k28 Novice | Merci beaucoup |
anel2k28 Novice | Je crois que je vai repartir sur un intel |
norihiori FALLOUT3 is not a fallout game | Ha oui advance tien je l'avais même pas vu ... Regarde ce sujet :
--------------- Canard sur KSP et EveOnline. Aime OpenBSD, joue sous ArchLinux. |
anel2k28 Novice | A d'accord je savais pas merci pour l’informations . J'ai bien fait de demander
|
anel2k28 Novice | A d'accord je savaispas mercipour l'information . J'ai bien fait de demander |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
anel2k28 Novice | Oui je veux jouer en ultra si possible j'ai revendu me ps4 pour me monter un pc avec un budgetà 800 euro |
anel2k28 Novice | C'est une i4440 pas une i6600k pardon |
anel2k28 Novice | I5 4440 voilà j'ai réussi |
Crashdent | Une H97 avec un i5-4460 ! (Le 4440 est avant le "refresh" et est moins cadencé et plus cher). --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
anel2k28 Novice |
Crashdent |
anel2k28 Novice | Boitier . Zélande 11 plus |
anel2k28 Novice | Ouest je veux bien stp je suis perdu |
Crashdent | Tu fait le montage et l’installation windows ou ça doit déjà être fait au moment de la livraison ? --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
anel2k28 Novice |
|
anel2k28 Novice | Je fais moi même |
anel2k28 Novice | J'ai un ami qui va me l'installer |
Crashdent | OKi, voici donc ce que je te propose :
anel2k28 Novice | Tu un bosse crashdent merci beaucoup |
anel2k28 Novice | Ô la la la à je suis bien grâce à toi merci merci merci |
anel2k28 Novice | Je c'est pas commen te remercier Crashdent ta résolu tout mes problèmes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |