|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil d'achat CG pour alimentation 300W |
FlorianBodin | Bonjour à tous,
Message édité par FlorianBodin le 18-01-2016 à 12:19:44 |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 12:09:52 |
Robinc Topic: Configs Full AMD | Bonjour, --------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
havoc_28 | Bof 300 watts c'est pas spécialement si léger que ça , tout dépend de la configure derrière (et de la qualité et répartition de l'ampérage de l'alime) .
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 18-01-2016 à 17:02:46 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Il a dis qu'il avais un boitier HP mal foutu . Donc , il a surement un HP , donc une CM incompatible --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
FlorianBodin |
Merci pour vos réponses ! Il se trouve que je viens de recevoir une alimentation Corsair CX500 que j'avais justement acheté pour alimenter ma CG. Et étant encore un sacré novice dans l'installation d'une alimentation, j'ai cru bêtement qu'elle n'irait pas dans mon boîtier... Mais après moult recherches, il se trouve que si, apparemment ça irait très bien Malgré tout je vous montre ma configuration, tout en prenant en compte que j'ai désormais 16 GO de Ram et, actuellement, une Sapphire HD 7770 : http://support.hp.com/fr-fr/document/c02921407 Aussi, voici une photo de mon boîtier, avec l'alimentation en haut et le ventilateur qui donne sur la face arrière. Rien de bien choquant, mais je voulais être sûr de pouvoir installer ma nouvelle alimentation dedans ? Elle est bien aux dimensions, mais j'aimerais être sûr de ne pas faire une bêtise http://www.noelshack.com/2016-03-1 [...] 173118.jpg Aucune inquiétude, ma 7770 est retirée, elle n'est donc pas sur la photo ! Message édité par FlorianBodin le 18-01-2016 à 17:40:08 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Pour moi cela sent la CM incomatible ! --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
FlorianBodin |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Au niveau du firmware . De quelle marque etait la CG qui est venu avec le PC a la base ? ( a moin que se soit la HD 7770 qui est venu avec ) Et de quel marque est la carte mere ? Message cité 1 fois Message édité par NEmergix le 18-01-2016 à 17:53:24 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
FlorianBodin |
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 17:56:37 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Je suis presque sur que c'est cela . La CM est venu prete avec les CG ATI/AMD , pas avec les Nvidia /: --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
FlorianBodin |
|
Jovial It's clobberin' time | Ce n'est pas une entourloupe, c'est juste que le BIOS rempli son office pour la période de support de la machine, rien de plus |
FlorianBodin |
|
Jovial It's clobberin' time | Oui, dual BIOS présent également
|
Robinc Topic: Configs Full AMD | Si tu prends la sapphire oui. C'est vrai que l'UEFI peut poser problème parfois... Message édité par Robinc le 18-01-2016 à 19:45:10 --------------- Mon topic sur les configs full AMD: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jovial It's clobberin' time | Les MSI fournissent également cette feature
|
FlorianBodin |
|
Jovial It's clobberin' time | Aucun soucis, faut juste faire un beau cable management pour laisser respirer tout ça |
FlorianBodin |
|
Crashdent | Salut,
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Zanor | Pour une gtx 950 il est conseillé d'avoir une alim 400W ducoup la mienne de 300W Max ça va cramer non ?
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Zanor | Quelles sont les bonnes marques à privilégier pour les alimentations ? Corsair ? |
Crashdent | FSP , Coolermaster, Be-Quiet, Corsair, EVGA, LEPA ou encore LDLC. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Zanor | Pour la compatibilité je vais peut etre prendre une AMD 7870, normalement elle sera compatible comme la 7450 l'est |
regis183 |
Message édité par regis183 le 21-02-2016 à 20:23:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Info alimentation | Remplacement de mon alimentation |
Conseil pour pc | Conseil d'achat |
2bip 6bip après avoir changer une alimentation grillée | Pentium E5300 @ 2.60GHz : conseils pour changer CG. SVP |
Problème Alimentation Corsair | Problème Alimentation Corsair |
Achat nouvelle Carte Graphique! Merci à tous. | |
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat CG pour alimentation 300W |