|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pentium E5300 @ 2.60GHz : conseils pour changer CG. SVP |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 21:16:45 |
benficaglorioso |
benficaglorioso | Merci pour ta réponse Aure47600... Je vais t'expliquer mon dilemme plus en details... Ma frustration est très récente Avec quelques soucis j'ai pu gouter a Cities Skylines en Low avec mon M3802 meme si RUN IT dit que c'est pas possible (cf le liens que jai mis) Cependant si je veux rajouter beaucoup de ressources batiments etc.. avec le Workshop bah l'écran devient noir... mon ordi ne suit pas...
|
benficaglorioso |
benficaglorioso | Sur youtube on voit quelqun jouer a GTA4 avec un E5300 : c dégeu mais ça marche Message édité par benficaglorioso le 16-01-2016 à 22:31:58 |
benficaglorioso | https://www.youtube.com/watch?v=9KSATcYsnvQ
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Prends-toi une GTX 750 Ti ou une HD7850 d'occas' et overclock autant que possible ton E5300 |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 01:03:59 |
DarkHorse | A vrai dire je l'avais installé sur mon Ultrabook, vu comme ça chauffait j'ai pas vraiment continué à y jouer. --------------- Corvette C5 Coupé owner |
zonka x58 forever! | ton processeur est overclockable mais probablement pas avec une carte-mère constructeur type Acer etc etc
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
benficaglorioso | Ok merci Darkhorse ... moi je veux y jouer
|
benficaglorioso |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Avec un chipset P43, possibilité d'overclocking ! (si Acer n'a pas bloqué le bios d'origine...) |
benficaglorioso | Merci à tous de participer à la résolution de mon dilemme ... Pour un néophyte je comprend a peu près tout, donc je sens que je me suis améliorer depuis qqes temps et vous m'y encouragez
|
benficaglorioso | (je relis ce que j'écris et informatique ne rime pas avec orthographe c pas grave) Donc mon histoire peut se conclure par 3 fins possibles |
artouillassse Pas mieux :o | Re
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
regis183 |
Message édité par regis183 le 19-01-2016 à 03:16:36 |
quicksilver01 |
Une bonne carte graphique et un bon core 2 quad à pas cher sur ebay et c'est bon
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
benficaglorioso | Bonjour et merci a tous pour votre aide ...
Message édité par benficaglorioso le 19-01-2016 à 10:52:49 |
artouillassse Pas mieux :o | Ah ouais tu passes carrément d'un pentium à un i5, c'est plus un grand écart là.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
Message édité par vladobar le 19-01-2016 à 11:06:49 |
artouillassse Pas mieux :o | En reprenant ta config vlado : http://www.topachat.com/pages/conf [...] KUGVFqk%3D
benficaglorioso | Pour le pentium c'est dans des discussions sur Cities Skylines que j'ai vu ça... Mais c'et vrai que le jeu est très gourmand en CPU.
|
benficaglorioso | Franchement bien ta config à 470e meme si à partir de 500€ ya -25€ jusqua midi aujhui LOL
Message édité par benficaglorioso le 19-01-2016 à 11:21:15 |
benficaglorioso | Pour la 3e cest ce que jai fait hier soir pour demander precisions sur i5 et CG... pas tres loin de chez moi
Message cité 1 fois Message édité par benficaglorioso le 19-01-2016 à 11:43:11 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Message cité 2 fois Message édité par vladobar le 19-01-2016 à 11:45:32 |
artouillassse Pas mieux :o |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
benficaglorioso | Moi jai commencé depuis 1 semaine donc dans 35 ans jaurai un nouvel ordi et dans 50 je pourrais ouvrir aussi ma boite |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Résolu ] Mon pc ne démarre plus après mise en place Carte graphique | Carte réseau |
Upgrade Carte Mère et Processeur ! | Achat nouvelle Carte Graphique! Merci à tous. |
carte graphique ou carte mère HS ? | Z97 PC Mate + Carte contrôleur USB Silverstone ECU01 PCI-Express |
Carte mère pour Xeon X5550 | |
Plus de sujets relatifs à : Pentium E5300 @ 2.60GHz : conseils pour changer CG. SVP |