|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Achat nouvelle Carte Graphique! Merci à tous. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 14:49:03 |
batouciermer | Oui peut-être que je devrais repasser d'abord sur carte mère CPU et voir après pour la carte graphique. Dans ce cas as tu des recommandations?
Message cité 1 fois Message édité par batouciermer le 16-01-2016 à 15:06:49 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
batouciermer | Non honnêtement je peux pas me permettre du 600-700 ni bien même 300-400 sur un mois/ Je dirais 200euros maxi, j'ai pas besoin non plus d'un avions de chasse, je veux dire pour l'instant j'arrive quand même a faite de la bonne retouche photo avec cette configuration, c'est pas d'une rapidité extra mais ça passe. Message cité 1 fois Message édité par batouciermer le 16-01-2016 à 15:13:31 |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Gato66 | Surtout qu'il a a priori de bonnes chances d'être "transformé" en 8350 s'il est bien né.Un coup de poker quand même ; à l'époque j'avais quand même préféré le vrai 8350 ! |
batouciermer | La version 3.5 ou 4 GHZ? |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 16-01-2016 à 15:23:36 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 15:22:58 |
Crashdent |
quicksilver01 | Pourquoi changer le ventilateur? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
batouciermer | Alors ça va, le ventilo tourne toujours très bien! Cool Merci de ton aide ça fait plaisir! |
Gato66 |
Tous bien nés et pur marketing alors ! Message édité par Gato66 le 16-01-2016 à 17:36:00 |
Sujets relatifs | |
---|---|
carte graphique ou carte mère HS ? | Z97 PC Mate + Carte contrôleur USB Silverstone ECU01 PCI-Express |
Carte mère pour Xeon X5550 | Recherche carte graphique nvidia |
Upgrade suite à une panne de carte-mère | Quelle carte graphique pour 150€ max |
Probléme carte graphique? | |
Plus de sujets relatifs à : Achat nouvelle Carte Graphique! Merci à tous. |