|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme carte graphique? |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 10:48:22 |
Mikaelt51 | Je précise que lorsque je redémarre, il n'y a aucun soucis... l’écran s'allume immediatement. |
Mikaelt51 | Un switch sur la carte mère?
|
artouillassse Pas mieux :o |
En gros l'UEFI c'est la nouvelle "mode" sur les cartes mères récentes. Au lieu du vieux BIOS bleu qu'on avait avant, on a le BIOS en HD tellement plus kikoolol Sur certaines cartes AMD il y a donc un switch qui permet de basculer de UEFI vers Legacy et réciproquement, et il me semble que justement chez MSI on trouve assez souvent ce switch. Il ressemble à ça : Message édité par artouillassse le 15-01-2016 à 11:55:26 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mikaelt51 | Ok.
|
Mikaelt51 | L'espoir ma fais me réjouir un moment mais non.... il n'y a pas de switch sur ma carte graphique...
|
r0bin0u | Ta vraiment bien regardez ? Moi sur ma 290x il est bien cacher ce petit truc m'en suis rendu compte et je viens de découvrir à quoi sa servait |
Mikaelt51 | Je viens de la démonter une deuxième fois et je viens de passer 20 minutes a la décortiquer...
|
r0bin0u | Pas besoin de la démonter normalement ces sur le haut mais si Ya pas, t'a pas |
Publicité | Posté le 15-01-2016 à 16:31:14 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mikaelt51 | Oui, tout est normal....aucun bug d'affichage même quand je sollicite la CG....
|
Mikaelt51 | Question: n'y a t'il pas de truc a faire dans le bios au sujet de la CG...
|
artouillassse Pas mieux :o | Juste in case, t'as mis à jour ton BIOS ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Mikaelt51 | Oui, il n'y a pas si longtemps que ça... Sur le site d'Asus, j'ai la dernière version installée. |