|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Boitier qui chauffe, conseil d achat |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 12:19:53 |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | salut, il faudrait le reste de la config... Quelle idée aussi de prendre du proco amd pour jouer, tu aurais du passer avant d'acheter, on aurait pu t'éviter ça Edit: j'avais pas vu que tu avais posté avant d'acheté... lesabreur t'avais pourtant plutôt orienté sur le i3... Message cité 3 fois Message édité par eweiss1 le 27-01-2016 à 13:32:32 |
cortexzehef | Salut
Message édité par cortexzehef le 27-01-2016 à 13:11:36 --------------- Ryzen 7 5800X - ASUS B550-F - Samsung 970 EVO 1To - Samsung 860 EVO 500Go - G.Skill Trident Z @4000 C18 16Go - Nvidia GeForce RTX 3070 FE - Be Quiet Dark Rock Pro 4 - Seasonic Prime 750W Platinum - 27" SAMSUNG C27JG52 - Corsair M65 - Corsair 465X RGB-les |
mycks | depuis juillet, tu as créé 3 topics, à chaque fois on t'a préconisé de prendre un core i3
au final tu as pris un FX... et tu viens te plaindre ? Message édité par mycks le 27-01-2016 à 13:26:10 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
-hugo |
|
quicksilver01 |
Ont est la pour aider pas pour TROLLER --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
-hugo |
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
Message cité 1 fois Message édité par eweiss1 le 27-01-2016 à 14:44:45 |
-hugo | Un ami me propose une msi 970 gaming est ce que ça résoudra mon problème de chaleur ? |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 14:43:55 |
quicksilver01 |
Tes températures sont bonnes, ça chauffe tellement dans ton pc avec un tdp de 95W? tu a mis la af 120 en extraction ou en aspiration sur le boiter? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
non.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
-hugo |
-hugo | Je mettrais des captures quand vraiment ça merde dans la soirée j ai pas vraiment le temps la tout de suite. |
quicksilver01 | Ton gpu est trop haut , c'est ta carte graphique qui fait tout foirer, le processeur ca va, même si il prend un peu de chaleur à cause de la carte graphique. par contre temp 2 je vois pas ce que c'est? les vrm ont une sonde? Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 27-01-2016 à 15:36:27 --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
-hugo | Hum non pas de sonde et je ne sais pas non plus ce qu est temps 2 |
-hugo | Et ma carte mère ne me permet pas de placer la carte graphique plus bas
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
|
gigui | 67° c'est rien du tout , en générale les cartes montent à 90-100 avant de throttle Message édité par gigui le 27-01-2016 à 17:36:00 |
Moumoule | Je regarde tes screenshots, je vois pas vraiment de problème de température. On attends la suite |
-hugo |
Message édité par -hugo le 27-01-2016 à 22:34:19 |
quicksilver01 | Ton alim est montée à l'envers --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | L'alim doit etre montée ventilo vers le haut , comme ça elle aspirera l'air intérieur vers l'exterieur, la tu condamne l'alim --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
-hugo |
|
quicksilver01 | Euh techniquement non --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Moumoule |
-hugo |
Message édité par -hugo le 27-01-2016 à 22:49:19 |
-hugo |
quicksilver01 | Non , j'ai un z11 plus l'alim en bas aussi et le ventilo doit etre dans le boitier pour la circu d'air et le refroidissement, la ça sert à rien, tu a une ouverture sur le boitier sous l'alim pour qu'elle prenne l'air? , donc oui ça circule pas la --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
-hugo |
|
quicksilver01 | Oui ça dépend du boitier alors. ras. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
-hugo | ahah j avoue que tu m as fait peur mais je comprenais pas bien
|
el_nono_masquay #Balkany2027 | L'alimentation doit être monté ventilation en bas. L'air frais est aspiré puis recraché par l'arrière. Son montage semble bon. |
quicksilver01 |
Ca dépent, la mienne est ultra fraiche et bien ventilé avec le ventilo en haut comme ici par exemple sur z11 plus pas le mien mais idem --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | M'enfin avec le ventilo vers les haut il aurais plus d'air frais dans la tour vu que ça dégagerai aussi par l'alim --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Si pas d'ouverture dédiée effectivement
L'air chaud monte donc ça dégagerait pas grand chose et n'aspirerait plus d'air frais. |
-hugo |
|
Moumoule |
|
-hugo | Ok j envoie ça demain soir |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil d'achat ? | Boitier pour ma config |
Achat nouvelle config graphisme 3D | Choix de boitier |
Soucis cpu/ventirad boitier | Aide et conseils achat 1er pc jeux. |
Conseil pour pc famille 300eu max svp urgent | carte mere est bien installer sur boitier ?? |
Passage au SSD conseil | |
Plus de sujets relatifs à : Boitier qui chauffe, conseil d achat |