|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil d'achat pour un serveur |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 19:16:20 |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
starlud | arf du AM3 tu pense... Je suis plus intel et je pensais partir sur du Xeon en socket 1366....
|
madpo lève toi et marche | du xeon , franchement , il faudrais avoir une bdd et des site bien rempli pour avoir la puissance d un xeon ... de plus un xeon ça fait cher --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
starlud | Ben j'aurais quand même plusieurs bdd, plusieurs sites dynamiques plus mais cron qui tournerons derrière.... Tu crois que le xeon est vraiment trop gros?? |
madpo lève toi et marche | avoir plusieurs bdd ne veux rien dire c'est l accès a c'est dernières qui est déterminant
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
les i7 ne sont pas bi proc et encore une fois tu surestime l utilisation de ton serveur, des site de pme c'est pas google je suis quasiment certain qu un petit athlon 2 x4 est deja amplement suffisant ( dans un premier temps ) Message édité par madpo le 09-06-2010 à 23:43:19 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 23:50:15 C'est quoi la connexion internet à laquelle sera branché le serveur en fait? |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 23:50:15 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 13:53:40 Même un Atome niveau puissance suffit. |
starlud | A ouai à ce point la?? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 16:17:14 Oui largement suffisant. |
starlud | OK donc je vais partir la dessus alors.....
|
starlud | mon alim est une antex advance 300W. C'est bon ou pas??
|
madpo lève toi et marche | pour l alim ... il y a de grande chance que ce soit du no name donc pas très bon --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
starlud | Ben nn c'est une antec donc c'est pas de la noname..... |
madpo lève toi et marche | t as dit antex suivi de advance
starlud | dsl j'ai glissé chef c'est une anteC advance 300W Le C est pas loin du X hein |
madpo lève toi et marche | c'est deja une antec deja ça, elle a quel age ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
starlud | Le même age que mon P4.... Je dirai une petite dizaine d'année, ptet 8ans.... Si il faut j'en achète une autre, de toute manière celle la ne sera pas perdu.... J'ai un autre avenir pour elle |
madpo lève toi et marche | oui vaut mieux la changer --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 22:22:06 C'est quoi comme P4 en fait? |
starlud | Ok pour la changer alors mais pour quoi??? Marque?? puissance?? Modèle?? Corsair en alim j'en suis pas déçu sur mon Fixe....
|
madpo lève toi et marche | une antec earthwatts 380W
starlud | Pourquoi pas la antec j'avais vu aussi la corsair Power CX 400W dans la même gamme.. Vous en pensez quoi??
|
madpo lève toi et marche | tout aussi bon
Message édité par madpo le 10-06-2010 à 23:26:56 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | tu as deja un boitier sous la mains ? edit : un antec 300 Message édité par madpo le 10-06-2010 à 23:35:53 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |