Salut à tous !
Je vais changer de PC dans l'année je commence donc à me renseigner maintenant (je préfère m'y prendre à l'avance). J'ai déjà une idée de config : https://www.ldlc.com/configurateur- [...] 4f7853cf/. Cependant je viens voir si vous avez des conseils à me donner.
1] Mon budget : 1400€
2] Mon achat :
Date : J'ai besoin de mon PC dans l'année ça ne presse pas trop
E-magasin : Pas de préférence, le meilleur rapport qualité/prix et SAV
Échelonnement : en 1x
3] Mon / mes utilisation(s) prévue(s) : Jeux tels que Assassins' Creed Oddyssey, The Division 2, le prochain Ghost Recon, et autre future jeu AAA.
4] Mes attentes prioritaires : Silencieux si possible
5] Quel design pour ma tour : Le boitier que j'ai choisis est celui dans la config autrement dit le : Cooler Master MasterBox K500
6] Mon Overclock : Non et je ne compte pas le faire
7] Mon moniteur PC : je n'ai pas encore d'écran, il rentre hors du budget du PC et je me suis orienté vers celui-ci : iiyama 27" LED - G-MASTER GB2730QSU-B1
8] Mon matériel :
Pour les composant du PC :
Je ne possède rien.
Pour les périphériques PC :
Cela ne rentre pas dans les budgets et je regarderai de mon côté plus tard.
9] Pour mon OS :
Je prendrai un Windows 10 plus tard.
10] Mes services :
Montage PC : Je sais comment faire dans la théorie, mais j'aimerai un câble management le plus propre possible donc je le ferai monter par LDLC
Instal’ de l’OS : Je l'installerai moi-même.
11] Mes composants supplémentaire :
Lecteur CD: Non
Carte Son: Non je me sers tout le temps d'un casque/Micro
Système Wifi: Oui car je vais bientôt déménager et je ne sais pas où sera la box.
Fiche CPL : Non
Bande LEDs: Non
12] Mon lieu de résidence : France
Voilà, j'espère avoir était assez claire, merci d'avance de votre aide.
Ps: Le budget est de 1400 € environ, si je dois monter d'une cinquantaine d'euros pour une véritable différence pourquoi pas. (et le budget ne comprends ni le montage, ni l'écran).
Message édité par pireketout le 29-08-2019 à 11:35:17