|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration gamer, photo-vidéo silencieuse |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 15:45:09 ![]() ![]() |
reve22 | 7850 recommandée : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 58510.html
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | La priorité, c'est la perf en jeu ou en montage ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jackamer | Je recherche plus la performance en jeu .. L'achat de 8Go de RAM supplémentaire pour aider au traitement photo est prévu à la fin de l'année ^^' |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, dans ce cas, prends la version 448 de la GTX 560 Ti (+40€ vs la Ti).
Message édité par twistou le 15-06-2012 à 08:20:40 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2012 à 10:47:41 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oups, j'ai oublié de préciser que le Flash sur la GTX 570 c'était sur Top Achat ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
jackamer | La GTX 570 est plus puissante que la 7850 ? |
Farore9301 |
|
rafalis | oui la 570 est au dessus de la 7850 mais ses 1.2gb de ram vont la pénaliser sur des fullHD avec de l'AA je pense. mais une alim 500/550w suffit pour une 570 |
reve22 | La 570 est 10% plus véloce mais :
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer mini ITX | Configuration pour un ordinateur destiné à la vidéo |
Monter une tour pour Graphiste Gamer ! | Problème fréquence 5870 + avermedia live gamer hd |
[HFR] Actu : L'Unreal Engine 4 expliqué en vidéo(s) | Faire rentré une config "gamer" dans un mini boitier ! |
Configuration "jeux" 850€ | Demande d'aides pour config pc gamer |
Plus de sujets relatifs à : Configuration gamer, photo-vidéo silencieuse |