|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aides pour config pc gamer |
j_b69 | Modification le 13/06/12 : Message édité par j_b69 le 13-06-2012 à 22:14:53 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 18:04:20 |
rafalis | salut,
Message édité par rafalis le 11-06-2012 à 18:18:05 |
j_b69 | J'ai fait quelques modif.
|
j_b69 | Quelqu'un pourrait il m'aider svp? |
Asthon | Récapitule où tu en es dans tes choix... (avec un post court... une ligne par éléments de la config) |
j_b69 | Bonjour, asthon
|
Publicité | Posté le 14-06-2012 à 19:26:10 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas une question de puissance mais de fabriquant.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
j_b69 | OK merci pour ces conseils y à t'il autre chose a changer ? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Fait un récap ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai que la Basiq 500, c'est pas terrible, ca a beau être du FPS, elle donne étrangement moins sur le 12V que la 450 ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Asthon | Autant pour moi faut passer sur la Antec VP550 pour avoir un minimum de qualité pour une 500W... (mais ça reste toute façon surdimensionné pour une config qui va avoir besoin de 350W au max) |
j_b69 | Voila ma nouvelle config
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh pas une 4 phases avec ce proco, prends la extreme4 normale.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche config PC bureautique. | Changement de config ! Ivy + Asus !! |
Avis pour config | Demande de conseil pour achat de pc |
aide config PC | upgrade PC Gamer |
config PC pas trop cher mais performante | avis pc gamer |
Avis config pc | Aide pour config. montage video |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aides pour config pc gamer |