|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config gamer mini ITX |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 13:50:59 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pas mal, si tu fais beaucoup de lan, un boitier de ce type pourrait t'intéresser :
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ah j'oubliais, les bruits ne se couvrent pas, ils se "cumulent" ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
joebar31 | +1 Farore pour l'alim et le ssd, je te conseille de prendre un 128Go (99€) et de mettre les jeux auxquels tu jous le plus en plus de l'OS. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Exact, le choix du 2600 est discutable,d'abord parce qu'il y a les ivy mais aussi qu'il semble que le HT ne soit pas justifié ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour ce qui est de l'alim, même en burn elle chauffe peu.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2012 à 14:44:28 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas pour rien, c'est pour une Sea Fanless ...
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 14-06-2012 à 15:02:19 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | oui et non, ca dépend aussi de la qualité des ventillo boitier, de l'importance de la nuisance sonore en idle, etc ...
pro8888 Victory has defeated you ! | Merci pour vos réponses, HFR c'est le must |
pro8888 Victory has defeated you ! | Oula le temps de rédiger laborieusement une réponse, d'autres s'ajoutent |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 14-06-2012 à 15:51:39 |
pro8888 Victory has defeated you ! | Justement : petit appartement parisien oblige, mon PC est à 1 mètre de mon lit, donc le silence est assez important ... |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Alis_70 |
|
pro8888 Victory has defeated you ! | ps j'hésite niveau alimentation à prendre la Seasonic X-560 80PLUS Gold |
Caake | Tu cliques pas, la CG est trop chère.
|
pro8888 Victory has defeated you ! | pour la pérénité de la config sachant que ça doit me durer 4 ans +
|
Caake |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Sinon, c'est vrai que c'est une très belle conf. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Caake |
|
pro8888 Victory has defeated you ! | Je posterai des stats quand j'aurai fini le montage |
pro8888 Victory has defeated you ! | Bien noté le conseil sur les cartes sons, merci ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |