|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration sympa mais on valide? (validée et montée) Merci à tous! |
carabistouille95 | Salut les HFériens,
Message édité par carabistouille95 le 23-07-2011 à 01:16:43 |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 02:49:16 |
Neiyro | Pourquoi 8Go ?
|
BennyHeals Shérif | Salut salut
--------------- Mon blog - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeals Shérif | Bof, la modularité c'est bien quand tu n'utilises pas tous les câbles, ce qui ne sera pas ton cas dans l'instant... Donc bon vraiment utile ? J'pense pas.
carabistouille95 | Merci Benny pour ta rapidité et tes précisions, cela m'éclaire bien. |
fkasztel | C est vrai que le modulaire.... J ai un seul câble pas branché \o/ |
BennyHeals Shérif |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 11:42:13 |
BennyHeals Shérif | Bah c'est le cas aussi de la GTX580... C'est pour dire l'incompréhension que j'ai quand je vois les gens acheter ce genre de cartes graphiques pensant qu'elle durera dans le temps...
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ce type de carte ne sert pas à rester perf dans le temps, mais pour un besoin précis au moment de l'achat : 3D Vision, grosse réso, 120hz, ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | La simple si tu n'as pas d'exigences particulières ...
Message édité par twistou le 11-07-2011 à 12:31:42 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeals Shérif |
carabistouille95 | Euh je viens de tomber là-dessus:
Message édité par carabistouille95 le 12-07-2011 à 10:38:31 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ca se vaut ... La Phantom a un très bon refroidissement et moins cher mais tourne @stock, la MSI est un poil plus cher, mais un poil oc aussi ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
F-117a |
La MSI cité n'est pas une Ti !
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | F-117a, Tu as été jusqu'à vérifier les liens ?? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
F-117a |
Voui, je vais jusque là ! Message édité par F-117a le 12-07-2011 à 11:32:35 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour 50€, t'auras pas grand chose. Si tu peux pousser un peu ...
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
carabistouille95 | J'ai mis 50 eur au pif, je vois que le kit que tu me proposes est à 70/75eur, c'est faisable.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | De rien, j'en ai un sur une de mes confs, ca marche pas mal du tout.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis configuration materiel.net | Avis sur le refroidissement d'une configuration |
Avis Configuration Materiel.net firehawk | Avis sur configuration |
Demande de conseil pour une configuration gamer | Configuration sur le long terme |
Configuration graphisme 2D/3D/Web/Video | Configuration avec barrettes différentes... Engendre problèmes? |
configuration à max 750EUR | Configuration montage vidéo |
Plus de sujets relatifs à : Configuration sympa mais on valide? (validée et montée) Merci à tous! |