|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis Configuration Materiel.net firehawk |
swordman | Bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 22:19:20 |
embar_go | Tu te sens vraiment incapable de monter la machine toi-même? ce n'est pourtant vraiment pas compliqué.... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
BennyHeal Shérif | C'est une assez bonne config, mais pourquoi ne pas faire un PC par pièces ? (En y adjoignant le montage si nécessaire)
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Ne serait-ce que ceci :
Et tu roules. Message édité par BennyHeal le 09-07-2011 à 23:33:46 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | Car mère MSI bof bof, PoV en carte graph... s'moyen tout de même
BennyHeal Shérif | Pour avoir croisé pas mal de cm MSI avec de beaux condensateurs bombés ça fait peur crois moi.
Publicité | Posté le 09-07-2011 à 23:51:13 |
BennyHeal Shérif | J'arrive pas à cerner la raison de ton passage ici si c'est pour dire qu'en fait tu t'en tapes de ce qu'on te raconte En théorie avec matériel.net c'est assez rapide, environ une semaine (3à 5 jours). Message cité 3 fois Message édité par Marc le 12-07-2011 à 11:11:28 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
swordman |
|
BennyHeal Shérif | Sword, sur materiel.net tu as un option Montage. Au contraire, avec Matos.net tu peux choisir tes composants et ils te les monteront. Il est bien, malgré le Disque dur Merci si tu y penses Message cité 1 fois Message édité par Marc le 10-07-2011 à 18:14:49 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
F-117a |
Quels avantages tires-tu de cette affiliation ? Message édité par Marc le 10-07-2011 à 18:14:56 |
swordman | Hey BennyHeal
|
F-117a | On voit mal ta config puisqu'on ne peut pas agrandir le screen... La CG tu peux la prendre chez topachat ou amazon 30€ moins chère frais de port gratuit. Prend cette RAM là : http://www.materiel.net/barrette-m [...] 53683.html Pour faire des économies sur la CM tu peux prendre celle-là : http://www.materiel.net/carte-mere [...] 65644.html Sinon pour faire des économies significative, à part changer de CG (HD6870) et/ou de proc (AMD Athlon II X3 455 + CM M4A87TD/USB3), y'a pas trop de marge...
Message édité par F-117a le 10-07-2011 à 16:31:50 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 10-07-2011 à 18:13:53 |
F-117a |
Si tu considères les modifications que j'ai proposées dans mon précédent post, on est à 700€ pas 800. De plus la config comporte alors un ventirad, qui est une amélioration du silence qui je cite "vaut la peine".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur configuration | Avis config mini-pc pour mao |
fps bizarre avis | Avis - AmacroX - AX360-PFL01 - Alimentation ATX sans ventilateur 300W |
Demande de conseil pour une configuration gamer | [AVIS] NAS 4 Baies > 3To |
Votre avis | Avis sur future conf |
besoin d'un avis sur changement de config | |
Plus de sujets relatifs à : Avis Configuration Materiel.net firehawk |