|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration sur le long terme |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 20:17:36 |
chivas18 | En ce qui concerne l'espace, ben j'ai vu que cette micro ATX offrait de bon service pour pas cher (Z68). Message cité 1 fois Message édité par chivas18 le 08-07-2011 à 09:01:55 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
En ce moment même j'attends un colis de leur part expédié aujourd'hui, c'est la première fois que je commande là bas.
Dans ce cas OK pour la carte graphique
Réfléchis quand même à cette histoire de format ATX/µATX ... Certes sur celle là tu as un chipset Z68, mais en as-tu vraiment l'utilité ? La différence principale entre le Z68 et le P67 réside dans la possibilité d'utiliser le contrôleur graphique du processeur ... Et comme toi tu rajoute une carte graphique ... Message édité par Scouto le 08-07-2011 à 13:01:17 |
Scouto Air Cooling Rules ! | Super Pour la carte graphique, à mon avis tu n'as pas besoin d'une carte aussi haut de gamme, une GTX 560 Ti sera déjà à mon avis très largement suffisante ! Message édité par Scouto le 08-07-2011 à 13:10:18 |
Scouto Air Cooling Rules ! |
Franchement, je ne vois pas où est l'intérêt pour toi d'avoir du Z68 par rapport à du P67 ... Comme je l'ai dis, la différence c'est qu'avec le Z68 tu pourra utiliser le controleur graphique intégré dans ton processeur, mais comme tu ajoutes une carte graphique, tu n'utilisera pas cette fonctionnalité. Donc à mon avis, c'est de l'argent gaspillé que tu peux placé ailleurs (ou économiser). Concernant l'alim, je ne suis pas un expert en la matière, mais 520W c'est déjà très bien pour ta config. Attends peut être d'autres avis, mais 620W ne me semblent pas justifiés, à part si plus tard tu voudra faire du SLI, mais j'en doute vu ton utilisation.
Oui elle est bien, mais je te conseillerai plutôt celle-ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 48150.html Message édité par Scouto le 08-07-2011 à 14:14:52 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:08:02 |
sulfuro59 | Mieux vaut une CM en P67 avec une alim 520W et une 570GTX, qu'une CM Z68 avec une alim 620W et une 560Ti. C'est le même prix, la 1ere est optimisée, la 2eme non |
F-117a | Le Lian-Li PC-8FI est l'évolution du PC-9F... un peu plus cher... |
quantum35 | Si tu veux OC, il faut mieux partir sur une P8P67. |
sulfuro59 | tu as la msi 560ti a 190€ sur amazon |
BennyHeal Shérif | Alors déjà si je peux me permettre, quand je vois long terme je ne peux pas me retenir de ricaner...
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
chermositto | Bonjour,
|
BennyHeal Shérif | Euh, Chermositto.... Tu m'expliqueras pourquoi tu présentes une D3H quand une D2H (que j'eus cité) et tout aussi bien ?... Commentaire inintéressant. Chivas, dans une config jeu tu n'as pas besoin de 8Go de RAM, sauf si en effet tu fais souvent du montage vidéo. Donc à voir, mais dans ce cas je te propose vivement de conserver le SSD, quitte à le prendre un peu plus à la hausse. Pour le boitier, en effet pas d'USB 3.0 en façade... Mais bon, tu as des clés USB 3.0 ? Sinon tu as : Message édité par BennyHeal le 10-07-2011 à 10:37:34 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
chivas18 | Merci en tout cas pour ta réponse, je vois que les boîtiers que tu proposes proposent plus de fonctionnalités que le boîtier que je visais, surtout le H2 avec le Hot Swap ! |
BennyHeal Shérif | Moins chère, même perf' Zieute tes MP dans 2minutes Message édité par BennyHeal le 10-07-2011 à 10:50:12 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le |