|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration gaming pour 1100 max (ecran 144hz et surtout paiement 3x |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 18:30:59 |
Captaintaverne Newbie | Salut
Message édité par Captaintaverne le 01-04-2017 à 19:19:12 --------------- On en apprend tous les jours ! |
HiddenValley | Hello,
|
HiddenValley | petit up |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut la compagnie --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
HiddenValley | Hello, j'lui propose =)
|
HiddenValley | Hello je up
|
Captaintaverne Newbie |
--------------- On en apprend tous les jours ! |
jakaryus | Yop ! C'est pour moi qu'il a demandé ça ici ahah
|
Publicité | Posté le 04-05-2017 à 15:17:23 |
Captaintaverne Newbie | Alors
Message édité par Captaintaverne le 04-05-2017 à 15:26:15 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Captaintaverne Newbie | Mais du coup j'ai quelques remarques sur la config.
Message édité par Captaintaverne le 04-05-2017 à 15:45:41 --------------- On en apprend tous les jours ! |
jakaryus | Oui si ça t'ennuie pas je veux bien ! Quand tu auras 2 min, je commanderai le pc que dans 2 semaines ahah
|
jakaryus | Ouaip on m'a filé un soft qui permet de séparer des cession, d'appliquer un clavier a une cession et un autre clavier à l'autre par exemple |
cyclo16 Dr. en bidouille :P |
--------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
jakaryus | Yo! Oui c'est ça. On m'a filé le soft "ibik" si ça te dit quelque chose, en gros comme si on avait 2 pc mais avec juste un seul |
Très bien. Moi j'utilise ASTER. çà fait la même chose. Pour 2 sessions çà devrait marcher plutôt bien. Pour l'agencement du disque dur, partitionne bien en deux ton disque. Une partition pour chaque utilisateur. Et un dossier d'installation pour chaque session. (quand on veut le même programme deux fois en même temps, il faut souvent deux install différente). Pour ce qui est des ressources, c'est surtout le CPU qui prend cher. Sur mon 6700K OC, il est à 100% dès que les deux utilisateurs jouent en même temps ( Overwatch x2). Overwatch n'est pas très gourmand, mais si jamais tu mets un witcher 3 ... et que la personne d'à côter joue aussi, le CPU va faire laguer ton jeu, et il y aura des saccades, c'est injouable. J'ai eu çà quand j'essaie de jouer avec un des deux jeux en 4K. (j'ai une GTX 1080 OC qui équivaut a 5 fps à une 1080 Ti d'origine). Donc pour toi je partirais sur une 1080, et pour le CPU je ne sais pas trop. Plus il y a de coeurs mieux c'est pour du multiseat. Mais le 7700K devrait s'en sortir en 1080p. Message édité par cyclo16 le 04-05-2017 à 16:24:18 --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
jakaryus | Aster est simple d'utilisation ?
|
De rien, C'est très simple (glisser déposer des périphériques). Mais j'ai rencontré quelques bugs, du style au démarrage un clavier n'est pas sur le bon écran, ou un casque qui ne va pas .... Ou tout simplement les sessions ne se lancent pas et tu n'a pas d'affichage du tout ... (galère pendant 30 minutes ...xD) En gros, une fois que çà amrche faut plus toucher. Message édité par cyclo16 le 04-05-2017 à 16:26:23 --------------- i9 13900 QL04 - H610i JGINYUE - Thermalright AXP90 47mm - 4090 Suprim X - SF750 P - DDR4 32G 3200. |
jakaryus | Ahah ok
|
jakaryus | En soi on a juste besoin de 3 je pense. entrée/sortie micro son (et encore, j'ai un casque usb) et ma copine met pas de casque alors juste le son suffirait |
jakaryus | Tiens moi au courant si tu lag Captain |
Captaintaverne Newbie | Je peux pas tester j'ai pas ce qu'il faut pour faire tourner les deux jeux en même temps --------------- On en apprend tous les jours ! |
jakaryus | Ah merde, np |
jakaryus | Je viens de me poser une question, pour brancher 2 écrans sur le même pc il faut bien que j'ai 2 port sur ma CG non? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle configuration ne démarre plus | Mauvais ecran séquence de boot + Bios |
Avis configuration | Ecran noir changement de CG |
[RESOLU] Ventirad ne fonctionne plus, ecran "aucun signal' | Conseil Achat écrant 144HZ G-Sync 1440p en 27" |
Crash lorsque je joue à un jeu (Ecran noir) | ECRAN BLEU Bad pool header - HELP- |
Pc hp bloqué écran de démarrage et clavier ne répond plus | MAJ Bios Aorus GA-AX370-Gaming 5 |
Plus de sujets relatifs à : Configuration gaming pour 1100 max (ecran 144hz et surtout paiement 3x |