|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mauvais ecran séquence de boot + Bios |
Publicité | Posté le 01-04-2017 à 09:46:17 |
serialseeder | Personne n'a d'idée? |
zonka x58 forever! | Tu ne peux malheureusement pas modifier la priorité interne des sorties vidéo de la carte --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Ça n'a rien a voir avec les drivers, c'est l'affichage direct depuis le BIOS qui pose problème, pas sous windows. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
artouillassse Pas mieux :o |
Et en branchant uniquement l'HDMI bah il va bien sur booter dessus, faut pas nous prendre pour des huitres. Message édité par artouillassse le 03-04-2017 à 21:50:33 |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 22:09:21 |
nagash1 | En aucun cas j'ai parlé de l'os. je parle bien de l'affichage du "bios" quand tu boot, je vois pas pourquoi tu viens dire que je parle d'autre chose. Il parle d'un problème d'affichage lors du boot.
Message cité 1 fois Message édité par nagash1 le 03-04-2017 à 22:21:38 |
Et tu as bien parlé d'OS vu que tu parles des pilotes nvidia, c'est bien rattaché à l'OS les pilotes non ?
Ne réponds plus à mes commentaires si tu ne le souhaites pas. Message édité par artouillassse le 03-04-2017 à 22:25:16 |
nagash1 | Pourtant la réinstallation de mes drivers nvidia apporte bien la résolution de mes problême lors de l'affichage du boot, et apport une stabilité à boot seulement sur le displayport. Message cité 1 fois Message édité par nagash1 le 03-04-2017 à 22:30:27 |
|
nagash1 | Je ne fais pas mes manipulation à chaque fois, juste quand ca bug et ca bug juste, si je debranche et boot avec un ecran.
Message cité 1 fois Message édité par nagash1 le 03-04-2017 à 22:33:21 |
nagash1 |
Ca n'empêche pas que la carte graphique a une liste de sortie pré-programmées à utiliser, si ça marche pour toi tu dois être un des rares à profiter d'un bug à ce niveau. Message édité par artouillassse le 03-04-2017 à 22:37:30 |
|
artouillassse Pas mieux :o | En tout cas c'est un comportement anormal et tu le dis toi même.
|
nagash1 | En parlant de ca, cela doit avoir un rapport du fait que l'UEFI permet de boot windows même quand tu as changer tes composant et que tu n'as pas desinstaller les ancien drivers. |
nagash1 | Oui l'os ecris dans l'UEFI et vice versa, par exemple une license windows est ecris dans l'UEFI. L UEFI peut avoir l'accès réseaux et plein d'autre chose. |
artouillassse Pas mieux :o | Tu peux toujours essayer la technique de filou de nagash si ça s'trouve ça va marcher. |
nagash1 | Bon courage, j'avais vraiment galérer au debut à résoudre le problême |
serialseeder | Le truc c'est que j'ai 1 DVI, 1 HDMI et 3 Display port. |
hunter_killer For great justice ! | j'ai le meme 'probleme'
Message édité par hunter_killer le 04-04-2017 à 15:52:13 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
serialseeder | Effectivement juste avant de prendre la gtx 980, j'avais une R9 280X et le boot et le bios s'affichaient sur le hdmi +dvi
|
nagash1 | L'UEFI est plus pour apporté des information au fournisseur sur ton pc, ca inscris les license windows aussi, et d'autre chose, ca te permet aussi de mettre tes disque en GPT. |
nagash1 | Qu'est ce qui explique que j'y arrive moi alors?
Message édité par nagash1 le 04-04-2017 à 22:34:56 |
zonka x58 forever! | toi t'es trö fäure je vois que ça --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
nagash1 | Sinon est-ce qu'il a reussi a regler son probleme? |
serialseeder | Non toujours pas... |
Publicité | Posté le |