|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration de ma première tour |
dark0000 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 20-07-2011 à 00:37:59 |
Vl@dimir @-Génération | Salut à tous ! Je suis dans le même cas que dark0000. J'ai donc comme dark, établie une config, mais j'ai des doutes sur les compatibilités. Pièce : Produit : Revendeur : Prix * : Boitier Antec Dark Fleet Series DF-85 Amazon 128,98 € * Prix TTC comprenant la livraison TOTAL : 3 222,96 € Alors plusieurs questions : 1) Le boitier peut-il supporter tous le matos ? 2) L'alimentation sera-t-elle assez performante ou faut-il que je passe sur du 1000W ? 3) Je veux monter l'ordi en dual boot (Windows pour les jeux et Ubuntu pour tous le reste !), est-ce que la carte mère Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Vl@dimir le 20-07-2011 à 02:27:48 --------------- Tux Power ! |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
patseven | ce qui va manquer c'est surtout la place, 60Go séparés en 2 système en 2011, c'est quasiment impossible à moins d'installer aucun logiciel ni jeu mais comme tu le précise tu joues donc ssd de 60 Go, 2 systèmes, des jeux, ca tiendra jamais Message cité 1 fois Message édité par patseven le 20-07-2011 à 03:31:50 |
Maxquatre |
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
Vl@dimir @-Génération | up |