|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC |
9Tim9 | Bonjour à TOUS !!!
Message édité par 9Tim9 le 07-07-2008 à 20:49:02 |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 20:44:06 |
rainbow78 | En souris tu peux prendre une Logitech MX518.
Message édité par rainbow78 le 07-07-2008 à 21:40:14 |
rainbow78 |
Je peux pas conseiller ce genre de boîtier c'est au dessus de mes forces |
9Tim9 | Et en admettant que je prenne ma tour ... faut-il changer bcp de pièces |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 17:03:25 |
Asuki | Bah non pas vraiment il à 4 emplacements pour les ventilos dont 3 fournies donc à la limite rachète un ventilo mais c'est tout --------------- Feedback : oggy7, zoobidoo, mosso2000 |
9Tim9 | c'est pas monter déjà tout soit même avec ces config ^^ |
NightmareRequiem | Salut comment tu as choisi cette carte mère Gigabyte? en P45 y a trop de choix et je vois pas la difference entre toute ces cartes?
Message édité par NightmareRequiem le 09-07-2008 à 22:48:35 |
yokame | Salut 9tim9,
--------------- Feed-Back |
yokame | Nightmare requiem , regarde en dessous de chaque carte mere tu as un explicatif des composants etc.
NightmareRequiem |
|
yokame | Pour mettre la photo du panier de materiel, tu fait ta configuration shouaiteé, aprés tu fait un IMP ECR (touche situeé en haut a droite de ton clavier , a coter de Arret Défil et Pause Attn)
NightmareRequiem | Merci j'ai bien compris, dernière question est-il bien de jouer sur un 19" wide (Asus VW193S)? Ici la plupart ont des 20 ou 22". |
yokame | Bien ou pas bien c'est pas la question qu'il faut se poser, la vraie question est as tu le budget pour jouer sur du 22" ou 24" ? Si oui c'est mieux.
NightmareRequiem | Mon 19" est tout neuf je l'ai acheté au mois de mars mais j'ai l'impression d'avoir fait un mauvais choix je suis un des seul du forum a avoir un 19"!!!
|
yokame | c'est pas parce que je vais me jeter d'un pont qu'il faudra obligatoirement me suivre.. --------------- Feed-Back |
Ulbri | et comme disque dur, ya un peu moins cher mais d'aussi bonne qualité que le Western Digital Caviar Blue si je n'mabuse (je sais pas si il a vraiment besoin de 640Go ) http://www.ldlc.com/fiche/PB00045807.html Message édité par Ulbri le 13-07-2008 à 16:14:07 |
Ulbri | et L'Iolair semble aussi être un bon rapport qualité/prix, d'autant plus qu'il aura droit au 24" ^^ http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0947_1.htm |
9Tim9 | mouais je sais pas, demandons encore un avis pas rapport à ce que Ulbri nous dit ... ^^ |
Ulbri | attention, ce ne sont que des propositions ^^.. |
Publicité | Posté le |