A mon avis deja ton alim est un peu faiblarde, sache que j'ai acheté un pc a l'epoque quand il y avait encore le slot AG8x pour les cartes graphiques, j'avais un boitier Antec Plus1080AMG et l'alim fournie etait une TruePower 430W, sache qu'aujourd'hui elle est plus qu'insuffisante pour le jeu. La carte graphique pompe énormément dans une configuration et donc je pense que si tu veux faire tourner des jeux récents tu rencontreras des problème de sous-voltage en plein régime, c'est a dire ralentissements enormes, si c'est pas des écrans bleus. Pour la carte graphique je pense que tu tiens le bon bout, la EN8800GT de chez Asus en 512mo est tres performante et offre un rapport qualité prix abusé (170 Euros environ sur Materiel.net) pour des perf tout autant abusées. Coté Ram je connais pas trop mais j'aurais tendance a te proposer la marque G-Skill, une RAM de gamer de grande qualité et tout autant bonne sur le rapport qualité prix. Sinon pour le reste je pense que tu pourra le faire évoluer par la suite si ton budget ne dépasse pas 600 Euros dans l'immédiat. Les écrans n'évoluent pas aussi vite que les pieces elles-mêmes donc tu peux sacrifier un peu ce point de vue dans l'immédiat. Par la suite tu pourrais investir dans une carte mère légèrement plus performante, puis un boitier ou un disque dur, enfin n'hésite pas a revenir poster pour demander le cas échéant. Voila j'ai donné a peu pres mon avis d'amateur, maintenant let's speaking with pros ^^