|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration optimale? |
Thelustucru | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 22:52:10 |
Thelustucru | Je connais le CrossFireX mais apparament la 3D est plus simple gérer sur nVidia.
|
BennyHeal Shérif | Tout semble top... Sauf peut être l'alim, préfère de loin une Antec HCG 620 ou même une Seasonic vu le budget Message cité 1 fois Message édité par BennyHeal le 07-10-2012 à 12:11:41 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
shair0n |
|
BennyHeal Shérif | Euh, calm down mon mignon.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
shair0n |
Je dit juste que pour moi ce sont les mellieur SSD voilas tout |
shair0n |
Pour mois ta config est bien mais pour mois le water est pas utile de gros ventirad font la même chose en moin chère |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 13:36:27 |
BennyHeal Shérif | Y'a pas "moins de bruit" rha les on dit... Un water c'est quoi ? Un gros rad refroidit par des ventilos... Donc le même bruit qu'un ventirad. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
jo_rel |
|
shair0n |
|
Thelustucru |
|
shair0n | De tout façon de petit wc sont moin perfoment que de gros ventirad moin chère |
BennyHeal Shérif | Hum et le H100 mon cher Shair0n ? Va donc zieuter des bench/test --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
shair0n | oui mais il est a 100€ il y a de très bon ventirad a 50 qui font des choses très bien |
BennyHeal Shérif | Et est aussi bon que le D14 qui est au même prix.
shair0n | Je m'incline mais la guerre n'est pas fini |
BennyHeal Shérif | C'est la même chose, une backplate + un Rad + 1 ventilo. Pareil donc.
jo_rel | c'est donc bien une histoire de gout =) , ou alors tu prend un petit ventirad au début et tu te fais un vrais WC |
rr161 | Pour ton sdd, a ta place je prendrai plutot un samsung 830 serie, ( meilleur perf), certes un peu plus chère, mais bon. Sinon tu a le M4 , a toi de voir |
BennyHeal Shérif |
Thelustucru | Oui je pense aussi que au final c'est bien une question de goût et je pense que sa me convient très bien un wc en kit plutôt que un bon gros ventirad qui cache 25 % de la carte mère! Mon choix et donc fait! ce sera un water cooling H60 (ou H100 en fonction de mon budget)
Message cité 2 fois Message édité par Thelustucru le 07-10-2012 à 21:26:31 |
BennyHeal Shérif | Pour info, c'est pas pour rien que j'ai un Transcend depuis un chti moment et RAS --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
shair0n |
Une 620 ça va très bien On te dit pas qu'il sont mieu on te dit qu'il on une très bonne réputation !! Message édité par shair0n le 07-10-2012 à 22:07:44 |
LePcFou Delinquant textuel | Ton alim ocz c'est de la grosse daube, je t'invite à acheter le dernier canard pc hardware ils mettent 3.5/10 aux alim ocz.
|
shair0n | C'est aussi ce que j'avais dit |
LePcFou Delinquant textuel | Attention corsair ça a baissé en qualité....toujours selon la même source.
|
LePcFou Delinquant textuel | ça dépend laquelle
|
Lenolian |
|
ackar |
|
Thelustucru | Soit prendre une alim pas trop chère et ensuite en changer en même temps que je me lance dans le SLI.
|
BennyHeal Shérif | Tu prends une alim de 620W maintenant et tu es tranquille. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Thelustucru | @vince147 Si, il y a 2 ports PCI-e 3.0 + un 2.0 donc même Tri SLI possible!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |