Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Configuration optimale de mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration optimale de mon PC

n°2990778
QUATDOI
Posté le 04-02-2004 à 18:26:25  profilanswer
 

Coucou à vous tous,
j'ai pris le temps de regarder vos précédents posts, et je pense que vous pouvez me donner de bon conseils ....  
Je souhaite depuis quelques temps booster mon ordi, le tuner pour obtenir les meilleures performances possibles .....
Je ne comprend pas grand chose à tout çà, il faut bien l'avouer :
j'ai un Athlon XP 2600+,   2,13 GHz,  256 Mo de RAM ......
 
Que me conseillez vous de faire ????? Rajouter de la mémoire ... etc ...
Mes futurs achats ne dépendent que de vous  .... Si vous pouviez me dire ce que vous acheteriez cela m'aiderait vraiment (par ex. 256 de Ram, 128 de SDRam, etc ... j'y comprends rien moi).
 
Ensuite, je voulais acheter un deuxième disque dur, et garder tout ce qui concerne ma configuration système sur mon disque dur, et mettre tout ce qui concerne internet (chargement,  p2p, etc) sur le deuxième disque dur .... afin d'éviter, si je prends un virus de perdre l'usage de mon ordinateur ...
Au pire, si cela arrive, un seul disque sera niké .......
Mon raisonnement est-il bon ?????
 
On m'a aussi conseillé de rajouter une barrette d mémoire car mon PC plante, sans raison, il s'arrête au beau milieu d'un film, n'importe quand ....  
 
Merci à vous tous de votre aide ..... :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 04-02-2004 à 18:26:25  profilanswer
 

n°2990824
leto
Posté le 04-02-2004 à 18:39:05  profilanswer
 

Ton raisonnement n'est pas bon . Si "choppe" un virus , il peut très bien tout effacer, meme ce qui est sur d'autres disques .
Avoir plusieurs disques dur ne dispense pas de reflechir avant de cliquer comme un fou sur des fichiers reçus par mail/p2p ou autre .  
 
Sinon , pour ton achat, a ta place je prendrais 256Mo de DDR PC2700 (de marque si possible) .
 
Pour les raisons de ton plantage PC, tu peux utiliser Memtest (recherche sur google) pour voir si c'est la mémoire qui est defectueuse ou pas .  
 
WWW.GOOGLE.FR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Configuration optimale de mon PC

 

Sujets relatifs
Probleme de Ram et de carte mere (configuration???)Configuration MSN sur outlook
Configuration TV ou clonage pour Ge Force FX 5700Avis sur configuration
Panneau de Configuration Nvidia Nforceconfiguration carte graphique FX 5700
Problème de configuration avec l'A7N8XConfiguration - Help - Conseils Merci
problème de configuration ?Configuration pour graphiste, buget 1500?
Plus de sujets relatifs à : Configuration optimale de mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR