|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration pour graphiste, buget 1500? |
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 18:32:57 |
grotius | c est quoi graphiste pour toi, parce que une 9800 c est pour faire de la 3d, le lcd c est pas le top pour un graphiste non plus |
pcvision La mouche qui pète !!! mwouaah | LCD a chier pour le graphisme
|
Dkiller |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
sebi2 | Sauf que les P4E socket 478 n'apportent rien de plus... (par rapport au P4C)
|
Publicité | Posté le 24-01-2004 à 18:59:39 |
Dkiller | Je en vais pas attendre trop non plus, une fois que mon portable sera vendu (si j'arrive à le vendre ) je me prend une nouvelle config.
|
sebi2 | Le 3GHz est bien mais le 2.8 à un meilleur rapport prix perf...
|
molustar | AMD Athlon 64 3000+ Box
|
Oser mettre un pauvre Athlon sur un truc de pros... pfff laisse tomber ! Message édité par starconsole le 24-01-2004 à 19:07:00 |
Dkiller | Déjà j'ai oublié de préciser qu'il me fallait seulement un graveur de dvd (pas de lecteur ou autre) mais il faut que tout rentre dans mon budget de 1500? sans écran Message édité par Dkiller le 24-01-2004 à 19:09:04 |
sebi2 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | AHHH Sans écran ! |
Dkiller | Oui sans écran, je l'ai précisé dés le 1er post que je me prendrais un lcd 19" ou 21", mais pas compris dans le budget de 1500?.
Message édité par Dkiller le 24-01-2004 à 19:12:38 |
sebi2 |
|
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 24-01-2004 à 19:14:41 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ah ben faut se lacher...
Message édité par starconsole le 25-01-2004 à 22:08:55 |
Dkiller | Boitier je m'en fou, donc le moins chère assez beau et puis voila
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | à toi de voir... g mis corsair paske tu peux te permettre sur ta machine... |
Dkiller | Ok merci, si vous avez encore d'autres idées, je prend tout en considération, merci encore |
netpower |
|
Dkiller | J'ai plusieurs ecran LCD de 15", 17" et 19" et c'est vrai que en dvi je ne vois pas de différence avec les crt c'est pour ça que ça m'a parru bizarre.. |
Dkiller | Et un Athlon 64 3000+ (socket 754)? comparé a un P4C3Ghz ça donne quoi? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour ce ke tu veux faire y'a pas de comparaison, le P4 est taillé sur mesure ! |
hide | heu comme ce monsieur veux une radeon 9800, j'imagine qu'il veut faire de la conception 3d
|
Dkiller |
Ben merci, maintenant je ne sais plus quoi prendre
|
hide | le pire, c'est qu'en plus d'avoir des performances, tous les deux utilisent une plate forme qui est vouée à disparaitre au meme moment |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mais bordel, c le P4 ki est le meilleur dans ce domaine !
|
hide |
je crois que tu confonds le traitement video (où en effet, le p4 est meilleur que l'a64) et la creation 3d (où ils sont kif kif) |
latoucheF7duclavier |
Carte mère ahtlon: . Elles sont encore nouvelles et pis....bref. |
hide |
les cartes meres a64 vont avoir 6 mois
|
Message édité par starconsole le 25-01-2004 à 20:45:50 |
latoucheF7duclavier |
Non.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
ColJ | moi je dirais que pour un graphiste autant prendre du P4
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour configuration | Configuration RNIS au démarrage : Késako ? |
que pensez vous de cette configuration ? | Configuration bas de gamme athlon XP |
conseil de configuration | Configuration |
configuration hyper instable: HELP!!! | quelle configuration pour un barton xp2600+ /a7n8x-E deluxe ? |
Configuration PC besoin de votre avis svp :) | Configuration silencieuse |
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour graphiste, buget 1500? |