|
Auteur | Sujet : Configuration pour graphiste, buget 1500? |
---|
ColJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 21:07:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ben la config ke g mis plus haut a l'air nikel ! Message édité par starconsole le 25-01-2004 à 21:20:23 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 25-01-2004 à 21:52:47 |
Victorsab33 | pour la DDR j'ai trouvé de la Twinmos en 2*512mo PC3200:
|
sombresonge | Si c pour faire une station de travaille 3D je conseil de laissé tombé les proc grand publique et de monté une config Bi-Proc à Base de Xeon ou Opteron 248 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | euh... à 1500 ?c possible ??? je doute ! |
blazkowicz | une ptite carte-mère à 600? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oué... et pis la carte vidéo, boîtier + alim, Lecteur/Graveur DVD etc... t'en fé koi ??? |
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 23:28:36 |
ball7 Le paraître a remplacer l'être | Un graphiste qui bosse sur PC achete un G5 |
blazkowicz | il a 1500? de budget, pas 3000?
|
blazkowicz | et en plus il veut jouer Message édité par blazkowicz le 25-01-2004 à 23:47:30 |
parappa taliblanc | Non mais euh... Très sérieusement hein, athlon ou p4 ça se joue dans un mouchoir de poche. Un graphiste (un vrai, pas un nerd qui joue de temps en temps avec 3ds) il s'en tape profondément de gagner 5 secondes sur un rendu de 20 minutes. Ce qui lui importe, c'est la stabilité de la machine. Enfin prennez-le comme bon vous semble, mais perso Athlon ou P4 rien à faire. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
blazkowicz | ben avec ça on est sûr qu'elle y est la stabilité
|
theboss3475 | c est mieux qu un athlon fx a 1.8 car l opteron possede 3 liens hypertransport la ou l fx en possede 1.j espere le recevoir dans la matinee |
Sgt_max |
|
parappa taliblanc | Oué il est pas question de graphiste quoi, il te faut juste une config pour ce prix pis c'est tout. Ben si tu accordes beaucoup d'importance au fait de gagner / perdre 5 secondes pour un rendu / une compression vidéo / un "dérarage" massif ou 2 images/seconde dans un jeu, regarde les benchs et vois ce qui va le plus vite. Si tu t'en fous (et je vois mal comment on peut accorder de l'importance, mais encore une fois c'est mon jugement perso à moi que j'ai), considère que toutes les machines sont à quelques % près identiques (athlon / p4) et mate le forum pour savoir quel type de config monter. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
latoucheF7duclavier | La ram crucial, autant la commander sur le site direct. C moins cher. |
Dkiller |
|
parappa taliblanc | Ce qu'il faut bien se mettre dans le crâne, c'est que TOUTES les configurations actuelles te permettront d'être laaaaaaaaaargement à l'aise dans tous les domaines qui t'intéressent. Qu'il s'agisse d'un p4 ou d'un atlhon, peu importe, l'écart est infime. Autre exemple : tu as jeté un oeil sur divers benchs ? Les cartes vidéos dont tu parles ? Elles te permettent toutes de jouer en 1600*1200 avec pleins d'options d'affichage à une vitesse pas croyable. Que tu choisisses l'une ou l'autre, ça ne changera pas grand chose, tu seras de toute façon tranquille pour un moment. Message édité par parappa le 26-01-2004 à 14:20:43 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dkiller |
De toutes façons je compte changer dans un an et tout acheter après la baisse intel de février, mais sinan oui dans un an je change tout donc autant prendre ce qui se fait de mieux |
|
blazkowicz |
Message édité par blazkowicz le 26-01-2004 à 20:32:13 |
noritakaroi2labaston |
tu vois des differences transcendantes entre la p4c800-e et p4c800 ? |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Message édité par Pascalbelmat le 26-01-2004 à 21:19:25 |
parappa taliblanc |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Très bon choix ! |
Dkiller | Arf je pensais pas que vous répondriez aussi vite alors j'ai effacé pour éditer
|
parappa taliblanc | Ben stune machine de brute, alors encore heureux qu'elle soit bien.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dkiller |
J'ai toujours eu du 7200rpm en ide alors oui je ne connais pas le reste mais si tu as des éléments a me donner, des avis, des marques et modèles a me proposer, pourquoi pas oui |
Publicité | Posté le |