|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration PC pour jeux auto |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 15:14:46 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
zerist | C'est bien d'être curieux et de chercher à comprendre comment ça fonctionne
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zerist |
C'est sûr que ces deux critères sont importants, sauf que en général c'est assez difficile d'en juger avant achat… Et qu'il y a quand même relativement peu de mauvais élèves en la matière. Et à moins d'aller taper dans des boitals à 150/200 boules avec isolation phonique, ça va dépendre des ventilos. si vraiment on tombe sur un mauvais refroidissement ou un truc trop bruyant, ça se règle avec 2 ou 3 ventilos neufs, 40€ maxi, et on en parle plus… Donc pour moi, à moins de vraiment vouloir un PC qui sort moins de 20 dB en charge, auquel cas on achète un boîtier avec mousse phonique et tout le bazar, c'est surtout au niveau du ventirad et de la cg que ces critères se gèrent. Message édité par zerist le 17-08-2016 à 12:03:52 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Shippuden51 Plop ! | J'ai ça pour 1235€
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 15:37:48 |
quicksilver01 | salut, Alors si tu veux jouer en ligne le cpl est plus adapté tu na rien a accrocher au mur vu que ce sont des prises ou tu connecte tes cable reseaux, box routeur vers cpl et cpl vers pc, ensuite 8 go c'est pas assez pour jouer et firefox et film 16 go me semble recommandé! tu le vois dans le gestionnaire de tache quand tu lance un gros jeux et firefox, bon apres avec la ram de la cg c'est bon ça aide mais moi je prendrais 16 pour etre vraiment tranquille --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | Oui merci artouillassse, je sais bien , disont que les 8go de ram sont vite rempli avec firefox et un jeu deja sans compter le reste donc oui 16 go c'est mieux --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Message édité par artouillassse le 17-08-2016 à 18:22:31 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ebougatty | Pour moi c'est juste une question de praticité... Au moins je cherche pas pdt 1000 ans mon disque externe j'ai pas a le brancher/débranché ect ect... Je suis un poil feignant . |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zerist |
+1, j'ai un seagate 7200 de 2 To sur lequel je mets uniquement mes documents, photos et autres trucs «inertes» du style, mes programmes et jeux étant sur un SSD, je ne l'entends jamais le HDD (même quand je fais des accès dessus). Et j'ai pas un bon boîtier (même un plutôt merdique en fait). Par contre mon ancien WD Green était beaucoup plus bruyant, mais à l'époque j'avais les jeux dessus aussi, pas encore le second SSD. Message édité par zerist le 18-08-2016 à 09:34:53 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Shippuden51 Plop ! | Oui c'est bien le temps de chargement, mais un chargement abusif.
|
Publicité | Posté le |