Salut, voilà j'ai une petite question bête, j'ai retrouvé dans un carton un vieux jeux en l'occurrence GTA 3, bon installation impeccable avec mon lecteur externe puis passage par un no-cd pour y joué (j'ai pas de lecteur physique sur ma config) et pas le goût de laissé l'externe qui est bruyant
Donc après deux trois réglages pour que tout fonctionne sous w10 je lance ok c'est impeccable sauf que ma carte (r9 380) se fait royalement chié qu'elle en retombe en idle assez souvent donc forcément gros lag puis elle reprend un peu de fréquences et puis c'est bon, je me suis dit je vais lui chargé un peu les puces donc passage en 2160p plus AA, c'est mieux mais y a toujours ces vilaines chutes de fréquences car elle se fait chié par endroit, donc quoi manque de compatibilité avec dx8 (il me semble la dessus) ou y a moyen de bloqué la fréquences mini ??
Ou tout simplement pc trop récent et va falloir que je m'y fasse?
C'est con sinon ca fait plaisir de retombé sur un vieux jeux que je croyais avoir perdu
Au pire je le mettrais sur ma vieille machine en C2d et 8600gs ca devrait le faire