|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration Haswell vs Skylake |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 16:38:21 |
evilmind Pushing through the sky | J'ai fait ça, tu vois des trucs à changer ? --------------- "I paid her for coming, pardon the pun." |
evilmind Pushing through the sky | et sur base skylake: --------------- "I paid her for coming, pardon the pun." |
evilmind Pushing through the sky | Je vais faire une mini tour aussi, si t'as des configs type HTPC. Je sais que tu penses que ces configs sont trop poussées pour ce que je veux faire mais je me dis que si je veux jouer un jour, j'ai juste besoin de rajouter une carte graphique et je suis bon Message cité 1 fois Message édité par evilmind le 16-10-2015 à 11:52:15 --------------- "I paid her for coming, pardon the pun." |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 13:52:03 |
artouillassse Pas mieux :o |
Après je rejoins mon vdd sur les perfs, c'est pas pour le peu gagné que tu verras une différence, par contre le fait de partir sur la dernière plateforme peut avoir une certaine importance. Message édité par artouillassse le 16-10-2015 à 16:13:48 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |