|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Skylake 6600k |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 21:20:05 |
blastrona57 | N'ayant pas de prix fixe, c'est difficile de faire qql chose de "propre". Message édité par blastrona57 le 08-10-2015 à 14:00:27 |
blastrona57 | Alors, pour la carte mère, je suis pas sûr que ça correspond à 100% à tes critères mais celle-là est à étudier.
|
Zurkum | Par contre la gaming 3 n'est pas compatible SLI |
erkkan | Je postais simplement ça à titre d'information Mais oui je pense que ce que comptais faire à la base c'est une mauvaise idée quand je vois des annonces comme ça, je sais pas... |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | tu peux trouver ce genre de machine ici en section achat/vente, c'est quand même plus safe que LBC
|
erkkan | Oui c'est sur, je pense que ce sera plus économique de prendre la tour puis de vendre ce qui ne m'intéresse pas et racheter mon boitier |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 22:43:44 |
erkkan | EDIT DU PREMIER POST Message édité par erkkan le 11-10-2015 à 19:05:38 |
erkkan |
|
erkkan |
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkkan | Hello et merci pour ton retour, je vais essayer d'être plus clair
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais, à ce prix le standard france télécom a du exploser ^^
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkkan |
|
artouillassse Pas mieux :o | Pour la CM je n'ai pas une carte à te conseiller plus qu'une autre, perso j'aime bien gigabyte mais c'est personnel.
erkkan |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah oausi j'confondais avec un autre topic, va falloir que je dorme. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkkan | Par tout hasard tu sais pas ou je peux trouver une 970 avec un cooler nVIDIA d'origine ? |
artouillassse Pas mieux :o | Tu veux absolument le ventirad d'origine ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkkan | Non mais je le trouve très joli, et le "geforce gtx" illuminé sur le côté rend le tout très agréable à regarder
|
artouillassse Pas mieux :o | Ben, c'est surtout que le blower d'origine c'est pas vraiment top pour le refroidissement et le silence, en général on conseille ce genre de carte pour être watercoolée, ou pour servir dans un boitier réduit, pour évacuer la chaleur en dehors. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkkan | Désolé du mini déterrage mais j'ai encore une interrogation...
|
artouillassse Pas mieux :o | Déjà la 970 serait suffisante, mais tu peux faire péter la 980, perso je la conseille plutôt pour du WQHD mais ça fera très bien l'affaire sur du FHD@144Hz. Message édité par artouillassse le 23-10-2015 à 20:28:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkkan | Je vais voir si je trouve une 980 apacher dans ce cas sinon une "simple" 970 en attendant tonton Pascal c'est peut-être plus judicieux comme achat |
artouillassse Pas mieux :o | Bha ouais, avec une 970 tu seras déjà méga bien. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkkan | Nickel merci à toi une fois de plus, maintenant plus qu'a trouver le bon écran |
artouillassse Pas mieux :o | Un benQ XL411Z par exemple ? Message édité par artouillassse le 23-10-2015 à 21:04:44 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
erkkan |
artouillassse Pas mieux :o |
erkkan | J'hésite entre le XL2411Z et le VG248QE de chez Asus... Par contre j'ai pas fait gaffe aux I/O par rapport à la carte graphique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Optimisation config base de données et multitache | Demande d'aide sur une config basé sur une GTX 980 TI Phoenix GS |
Mise a jour config a base de LianLi Q08 | Config de base |
Upgrade config à base d'i5 2500k | [Résou] 1000e mobo cpu ddr cg - 4790k oc, msi gaming 7, gtx970, 2400 |
Upgrade config à base de i5 2400 | Config base GTX 960 ! complète (màj) |
Aide config gamer à base de 980 | Conseils config à base de Core i7. |
Plus de sujets relatifs à : Config Skylake 6600k |