|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Besoin aide config pc gamer 900 euro skylake |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 17:02:10 |
sadicologue What's in the booox!!! | salut, tu as quoi actuellement? |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Doublon avec un autre topic (où y a aucune question d'ailleurs), et notif "Urgent" dans celui-ci, bon...
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
zonka x58 forever! | Bonjour
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pasteub Pas de panique | hello
--------------- Mon blog de config http://clubofconfigs.blogspot.com/ Mon blog perso (Blender) http://blitzdevstudio.blogspot.com help sur FB https://www.facebook.com/pages/Club [...] =bookmarks |
cannagaming66 | D'accord merci il y aurait pas d'autre config ?? |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Salut, --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 12-10-2015 à 14:37:32 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut,
|
cannagaming66 | Oui jistement mais ce que je voudrais ses une config en skylake mais je ne ses pas quel composant mettre et je voudrais le monter moi meme |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Tu comptes OC ou pas (car c'est un surcout a prendre en compte) ?
Message édité par vladobar le 13-10-2015 à 10:22:28 |
TotalRecall Modérateur |
Chib@X | +1 pour l'orthographe |
cannagaming66 |
the_skwi | *pan*
Message cité 1 fois Message édité par the_skwi le 13-10-2015 à 14:20:51 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
sadicologue What's in the booox!!! | 'tain artouillase j'ai toujours peur de participer à un topic ou tu es.
|
artouillassse Pas mieux :o |
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-10-2015 à 15:07:51 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
TotalRecall Modérateur | Stop la pollution svp, ça serait dommage de gâcher un si beau topic --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cannagaming66 | Desoler je n'y connait rien en pc ces pour cela que je demande qui pouvez m'aidez pour une config a mon prix |
artouillassse Pas mieux :o | C'est de pire en pire, désolé mais j'abandonne --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Le terme OC veut dire overclocking, c’est une façon d’augmenter les perfs du processeur au-delà de ce qui est prévu par le constructeur mais ce n’est pas sans risque et il ne faut vraiment pas faire n’importe quoi car cela fait monter le proco en températures. Il faut donc avoir une configuration adaptée (mais ca coute plus cher).
|
cannagaming66 | Merci je vais suivre ton conseil l'ami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche conseils, config pc. | Besoin d'aide choix dans la frequence |
help : optimisation (pas fiscale mais presque ;)) de config | Avis sur une config monté |
Aide pour ordinateur portable gamer | Config Gamer sur TopAchat |
[URGENT] Besoin d'aide sur une config gamer | besoin d'aide pour config urgent gamer et silence |
Plus de sujets relatifs à : Besoin aide config pc gamer 900 euro skylake |