Chef, oui chef ! Je me met à table.
Comme dit plus haut, j'ai un budget moyen de 1500euros.
Je cherche avant tout un pc gamer, avec une grosse configuration.
Un écran, c'est chère, je préfère économiser 100euros la-dessus pour les remettre sur une meilleure carte graphique, par exemple. Mais ensuite, quel intérêt d'avoir une carte graphique de soucoupe volante, si j'ai un écran cathodique... Dilemme, dilemme...
Je suis déjà équiper d'une souris, une Razer Naga nouvelle édition (12touches), mais elle pique du nez malheureusement... Elle s'éteint à chaque fois que le câble bouge et le laser saute de temps en temps (défaut de fabrication, mais vraiment très courant d'après les forums). Donc je suis aussi intéresser.
Pour l'OS, windows 10 home, de toutes façons je vais pas prendre un mac "rigole" et je risque de me retrouver bloquer si je reste sur 7, qui pourtant est génial...
Edit:
Un clavier gamer, c'est chére. Encore les 70euros d'une Razer naga est justifié par les 12boutons sur le coté (Et encore, pas besoin d'attendre la fin de la garantie pour avoir des soucis, de plus les finitions sont bateau, le plastique est super super fin. Ma grosse logitech à 35 euros ma fait 8ans au bas mot, celle-ci à peine 2). Alors que je ne vois pas ce qui justifie le prix d'un clavier gamer.
Message édité par vache10 le 11-10-2015 à 17:28:18