|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Configuration pour Graphiste |
Publicité | Posté le 19-11-2012 à 19:45:16 |
Lex0s Today is a good day... |
|
Crashdent | ATI c'est devenu AMD n'est-ce pas ?
|
Lex0s Today is a good day... | J'ai cru entendre que la balance penchait en leur faveur, après de là à parler d'équivalence à CUDA ! |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 07:42:54 |
Crashdent | Ok, IPS==> graphiste, merci |
tsuki75 I belong to you my Lord ! | Je précise que je ne suis pas graphiste. Par contre, je bosse au quotidien avec les outils de graphiste pour découper, intégrer des éléments graphique. Je dépanne mes collègues de la com ou du market.
--------------- Mighty to save. |
sanne7551 | @tsuki75 : tu as compris l'idée |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Bonjour,
Message édité par Maxime_P le 20-11-2012 à 15:42:52 |
Crashdent | Salut,
|
sanne7551 | J'ai trouver cette écran : ASUS PA248Q. Des remarques ? |
|
Crashdent | Bien vu ! |
sanne7551 | @syl38, @Crashdent : Aujourd'hui j'ai 4Go et je suis parfois limite mais je n'ai quasi jamais rencontrer de problème. Alors bien sur je ne sais pas si mon besoin en mémoire va exploser dans les 4-5 ans à venir mais 16Go me semble très confortable. Plus me parait inutile.
Message cité 1 fois Message édité par sanne7551 le 21-11-2012 à 12:07:31 |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | +1 |
Lex0s Today is a good day... |
Bim dans le piège ! Pas la version pro justement ! Elle est plus rapide au détriment de la durée de vie. La version commerciale du Samsung 840 par contre c'est le cas Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, les SSD sont d'une aide précieuse et rendent les tâches rapides et agréables ! Quand je repasse sur un Laptop avec HDD je pleure (le mien étant équipé SSD 256 Go !) Message édité par Lex0s le 21-11-2012 à 15:26:23 |
syl38 |
--------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
|
sanne7551 | J'ai effectué ma commande. Merci à tous pour votre grande aide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |