|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration AMD pour infographie 3d et montage video |
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 17:31:36 |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif | @siccagm... 480W = Heden/Advance... Qu'est-ce que tu conseille ça ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
siccagm Carpe Diem |
Message édité par siccagm le 13-11-2012 à 21:55:54 |
BennyHeal Shérif | Alors 400W sera largement suffisant si HD7750.
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
siccagm Carpe Diem | Il peut prendre un petite firepro a la place de la CG? Une petite a environ 150 euros?
Message édité par siccagm le 13-11-2012 à 22:15:18 |
BennyHeal Shérif | Tout dépends des softs utilisés, parfois une simple GT550Ti 2Go (DDR5) serait plus performante et moins chère --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
BennyHeal Shérif | La qualité d'image bien plus meilleure ? Message édité par BennyHeal le 14-11-2012 à 10:18:03 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 10:16:20 |
Baracus |
Message cité 1 fois Message édité par Baracus le 14-11-2012 à 14:44:23 |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif |
Baracus |
BennyHeal Shérif | Sérieusement, inutile de partir sur un truc comme ça... Mets de côté et une fois que tu as un budget conséquent (pas forcément 500€ hein) reviens et ça sera plus simple. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Baracus | ok merci pour le conseil |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur processeur amd Jeux et montage? | Aide pour une configuration multimedia |
montage config pour retouche photo | est ce une bonne configuration ? |
[HFR] Actu : AMD FirePro S: Tahiti bi-GPU pour serveurs | Paramétrage Netasq F50 - VIDEO SURVEILLANCE |
commande de composants pour montage pc gamer | Aide pour une petite configuration |
Le coté vidéo du i5 3570 ?!!! | Configuration pour mon futur PC |
Plus de sujets relatifs à : Configuration AMD pour infographie 3d et montage video |